Précédemment
Moi : Tu lui as dit quoi ?!
Lisanna : Je sais pas pourquoi je lui ai dis ça ... Je sais pas ce qui m'a pris ! Je l'aime ...
Moi : Je sais ... Je sais .... Chuuuut
Elle était dans mes bras en pleur. Je caressais ses cheveux.
Lisanna : Il était tellement énervé ... Je l'ai perdu Lucy ! Je l'ai perdu !
#FlashBack ~ Quelques heures plus tôt.
Je sais pas ce qui s'est passé mais je veux comprendre. Puis pourquoi il a le pendentif de ma mère tatoué sur son torse ? Faut que je sache. J'attrape mon téléphone et appel Grey. Ça sonne ...
Grey : Messagerie bonjours, vous êtes sur ...
Je raccroche. Je rappel. Toujours pareil il répond pas. Je réessaye une 3e fois. Pas de réponse. Il m'énerve ! Déjà il me plante la comme ça je prend la peine de l'appeler alors que c'est lui qui est en tord et il répond pas. Tss qu'il aille se faire foutre. Je jette mon téléphone sur mon lit et me lève déterminé. J'enfile mon t-shirt que Grey avait enlevé precedemment, attrape le collier de ma mère et pars en direction du bureau de mon père.
Je frappe à la porte.Moi : Papa ? Je peux te demander un truc ?
Mon père : Oui ?
Moi : C'est quoi ça ?
Je lui montre le pendentif de ma mère. Il fait les gros yeux.
Mon père : Où est ce que tu as eu ça ?
Moi : Dans la chambre de maman après qu'elle soit ... euh ... morte.
Mon père : Donne moi ça tout de suite.
Il me l'arrache des mains.
Mon père : Je ne veux plus que tu reparles de ça. Et pas seulement qu'à moi.
Moi : Mais ...
Mon père : Je ne veux plus en entendre parler. Si jamais j'entends que tu as fait des recherches tu passera un sale quart d'heure.
Moi : (je le regarde de haut en bas) Tsss !
Je sors de son bureau. Non mais il a cru quoi lui ! En sortant du bureau j'entends mon père qui commence à crier au téléphone.
Mon père : VOUS ÉTIEZ SENSÉ LA PROTEGER DE ÇA ! ELLE N'ÉTAIT PAS SENSÉ CONNAITRE L'EXISTENCE DE CETTE FÉE ! AINSI QUE DE CETTE GUILDE DE MERDE ! (Pause) ELLE VIENT DE ME RAMENER LE COLLIER DE SA MÈRE ! VOUS N'AVEZ PAS BIEN DEBARRASSÉ CETTE MAISON DE TOUTE TRACE DE CE PUTAIN DE PASSÉ ! VOUS ÊTES VRAIMENT BON A RIEN ! (pause) Y'A PLUTÔT INTÉRÊT.
Et il raccroche. Il est vraiment en colere c'est la premiere fois que je l'entend dire des mots aussi vulgaire. Une servante se rend dans le bureau de mon père.
Elle : Calmé vous monsieur ... Mlle Lucy ne connaît rien sur ça sinon elle ne serait pas venue vous voir ...
Mon père : la connaissant elle va aller fouiner. Heureusement que la maison est pratiquement vide d'explication.
Elle : Oui si vous voulez je partirais faire un tour pour chercher si il y a des choses qui en parle.
Mon père : Je veux bien.
Elle : Ne vous inquiétez pas monsieur.
Mon père : Je ne veux pas que ma fille finisse comme sa mère.
VOUS LISEZ
Toi et moi ... Est ce que ça peut marcher ?
Fiksi PenggemarJe me tiens la, devant lui. Devant cette homme que j'aime mais ... Est ce vraiment lui que j'aime ? Ou le personnage qu'il a joué tout ce temps ... Pourtant mon coeur bat plus vite a sa vue. Je suis dans cette pièce où je n'aurai pas du être. Ce que...