7h30. L'avion vient d'atterrir, je suis en Corée du sud. On m'a dit que le pays est beau, mais que socialement c'est autre chose, et surtout que leur écologie est douteuse. C'est à peu près tout ce que je sais d'ici.
Rien qu'en sortant de l'aéroport je vois des gens comme moi. Ils m'adressent tous un sourire avant de continuer leur chemin, ils sont bien plus aimables que ceux de Russie au moins.
Je trouve un parc et m'y allonge une heure ou deux, c'est si agréable. C'est dans ces moments que je me sens "en vie", aussi étrange que ça peut paraitre. Des jeunes viennent faire un pic-nic près de moi, je les observe, ils ne remarquent pas ma présence, une déception en plus. Ils semblent parler de l'école, des nouvelles modes vestimentaires du moment, mais surtout, de musique. J'aime la musique alors j'écoute.
- QUOI??? Non tu peux pas aimer Hyuna c'est pas possible! Elle est ultra problématique t'es folle! dit un jeune avec une chemise bleue.
-Non mais ses chansons sont bien tu peux pas le nier! Puis faut apprendre à détacher l'artiste de ses oeuvres, ou ses chansons! répondit une fille avec un bob vert... avec des yeux de grenouille au dessus?
- De toutes façon on sait tous que SEVENTEEN sont mieux, les reufs ont 0 drama c'est fou. le garçon à la chemise bleue avait dit ça comme si sa vie en dépendait, son ton était convainquant.
-Oui 0 débat là dessus mais ils sont pas seuls au monde tu sa-
-Si, dans mon coeur ils le sont! l'avait-il coupé en mettant ses mains sur son torse de manière dramatique.
Ils continuèrent sur un autre sujet, les mukbang ou un truc du genre que je n'ai pas réussis à entendre. Je me lève afin d'en savoir plus sur ce pays, regarder les publicités et peut-être savoir qui sont ces fameux SEVENTEEN si chers au coeur de ce garçon et cette Hyuna si "problématique" d'après eux. Pas que cela m'intéresse, juste je veux écouter leurs musiques.
Vers 15h je m'arrête devant un café, et je vois une fille partir sans avoir finis ni jeté sa boisson. J'entre dans l'établissement et bois la boisson, une grande déception, une menthe à l'eau. Et je débarrasse sa table avant de partir.
Je marche dans trop savoir où je vais puis j'entends deux voix qui me paraissent bien trop familières. Je les connais j'en suis plus que sûre. J'approche le plus possible quand soudainement, je sais.
-Jihoon...Wonwoo?
Ils se stoppent un instant avant de partir plus vite. J'en suis sûre, ils m'ont entendu! Ils m'ont, ENTENDU!!! C'est incroyable! C'est le plus beau jour de ma vie, je crois? On m'a ENFIN entendu!
Je n'ai aucune idée de pourquoi je me souviens d'eux, mais je sais que je les connais. Ils ont dû m'accompagner ou quelque chose du genre. Je sais plus. Je ne me souviens pas, mais je me souviens de ces deux personnes. Leurs noms me sont venus d'un coup, sans réfléchir, j'ai juste su que c'était important. Il faut que j'en sache plus!
Ils ont disparu. C'est pas possible! Un humain normalement constitué ne peut pas disparaitre comme ça! Je dois absolument les retrouver!
VOUS LISEZ
Old Memories
FanfictionUne journée d'été ensoleillé, rien de mieux? Deux des membres du célèbre groupe SEVENTEEN revenaient d'un café, Woozi et Wonwoo. "Jihoon...Wonwoo?" Les deux hommes ne se retournèrent pas, ils accélérèrent, ayant peur d'être suivis par une personne...