nouveau départ

8 0 0
                                    

Ma vie n'a été qu'une catastrophe depuis mes 17 ans, j'ai perdu tout espoir de vie ainsi que mon honneur. Je vivais une vie heureuse jusqu'à la mort de mon père dans un accident de voiture jetait totalement bouleversé . Et deux ans après ma mère est morte d'un cancer en terminal. Je m'appelle SIA HAN , ma mère avait 21 ans avant de me mettre au monde et mon père 24 ans. Mes parents ce sont connus à l'université et c'était le coup de foudre, ils se sont mariés peu après. Ont était une famille modeste, ma mère gérait un restaurant et mon père était un ingénieur mais la vie n'a pas toujours été rose dans la famille HAN. Après la mort de mon père j'ai dû me mettre à aidé ma mère au resto pour pouvoir payé le loyer , l'électricité et mes études. Entre mes études et le resto de maman j'ai fini par être complètement épuisé. 2 ans après la mort de père, on a découvert que ma mère était atteinte d'un cancer de cœur en phase terminal je venais de rentrée à l'université. Cette année était parsemé de malheur, et  à l'université c'était vraiment merdique à cause des rumeurs qui courais sur moi et à la maison j'avais une mère malade. Je n'avais plus d'amis , ni de repère et après la mort de maman j'ai arrêtée les études , et ai reprise le resto de maman. Mais j'étais loin d'être douée comme elle, l'important était que j'avais des clients souvent riche ou modeste. Au bout de deux ans ne pouvant plus supporter la fatigue , j'ai fini par louper 4 mois de loyer et me faire expulser par mon propriétaire . Je n'avais nul part où aller, je n'avais même plus de famille. Jai trouvé un travail de caissière dans un supermarché et j'ai puis me louer un apparte à Jongno - gu . J'ai bossé deux ans là-bas , jusqu'au jour où je trouve un travail entant que secrétaire dans un entreprise de construction. . J'ai postulé pour le poste et j'ai quelques temps après été prise et j'ai commencé immédiatement.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 14 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

MON PATRON ET MOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant