Des pas résonnent. Deux imposantes bottes de fourrure entrent, des morceaux de glace collés sur le pourtour. De longues jambes aguerries s'élancent, insolemment nues, sans peur du froid et du blizzard. Une tunique vulgaire de toile doublée s'arrête à mi-cuisse, couvrant un corps robuste et rendu résistant par des années de vie à la dure. Posée négligemment sur ses hanches, une ceinture de trophées semble défier quiconque voudrait s'approcher, étalant son assortiment d'os et de dents arrachés à leur premier propriétaire. Des épaules puissantes et des bras musclés, encore accentués par une épaisse peau d'ours, parachèvent la silhouette.
Ne reste plus qu'un visage, étonnamment fin, perdu tout en haut de cette si grande stature. Un visage penché avec un air de mépris, collé sur cette figure si impassible.
Aucun sourire n'étire ces lèvres fines, aucun frémissement n'agite ce nez tranchant.
Deux yeux à l'iris en forme de flocon de glace cerclé de noir vous scrutent, impénétrables, et ces traits semblent vous percer la peau. Les traits du visage, fermés et durs, se mêlent avec une harmonie étrange aux multiples cicatrices, souvenirs de combats menés, et gagnés. De longs cheveux de neige encadrent les joues blanches sans en adoucir le teint, et sur eux se dresse l'ombre menaçante d'un harpon muni de deux piques.