Salut moi c'est Océane je suis française, espagnole et italienne et j'ai 14 ans. J'habite en France à côté de Clermont Ferrand. Je vis avec mon père ma mère et mon petit frère. J'ai une seule vraie amie et quelques potes.
Physiquement je suis de taille moyenne je trouve ( 1m60) je suis brune claire j'ai les cheveux jusqu'à la moitié de la poitrine car je l'ai est coupés, je suis de poids normal et j'ai ce qu'il faut où il faut. J'ai les yeux bleus et je pense que j'ai fait le tour.Maintenant je vais vous présenter mes potes. Je vais pas donner de prénom à mes parents ou mon frère je dirai tout simplement ma mère, mon père etc.
Mes potes :
- Ma meilleure amie : Elle s'appelle Cassie elle est brune, pareil que moi 1m60, poids normal et elle a aussi tout ce qu'il faut où il faut. Célibataire comme moi ahah ☺️ l'amour c'est pas trop truc perso on a pas trop de chance 🤣🤣🤣.
C'est vraiment un bonbon cette meuf je la connais depuis la 6e et sa a direct accroché entre nous on est devenue inséparable depuis le jour de la rentrée de 6e. D'ailleurs c'est bientôt son anniversaire elle est née en août ducoup elle a encore 13ans. Elle est toujours là pour moi dans les bons comme dans les mauvais moments vraiment je vous souhaite a tous et a toutes d'avoir une meilleure amie comme elle.- Neyla: Alors elle c'est vraiment mon duo de 4e heureusement elle été là cette année dans ma classe sinon j aurai été seule toute l'année c'est vraiment un ange elle est trop gentille et trop belle comme toutes les copines d ailleurs et elle est marocaine et française elle est trop wouah mon bébé 😍
- Lilou: alors elle c'est la première fille a qui j'ai parlé dans ma classe en 6e elle est gentille mais vous allez elle m'a fait beaucoup de coup même si j'ai tout pardonné et on est encore pote malgré sa. Elle est italienne et française elle est très gentille belle et tout mais un peu bdh des fois surtout devant les garçons qui l'intéresse.
La c'est les vacances d'été et à la rentrée on passe en 3e. J'espère on va être dans la même classe car on a seulement été ensemble en 6e et depuis on a été séparées mais sa a rien changé sur notre amitié. Bref voili voilou je vous laisse avec le premier chapitre n'hésitez pas a voter likez et commentez pour m'encourager car j avoue que j'hésitais grave a me lancer mais j'aime tellement les chroniques que je me suis dit allez. J'avais déjà écrit une chroniques mais je l'ai supprimer car personne ne l'avait lu ou quoi...
Brefff bisous mes vies 😘
VOUS LISEZ
Malgré nos différences, on s'aime d'un amour profond
Teen FictionDeux personnes, deux personnalités, deux origines, deux religions et pourtant un seul amour qui les relie. Entre une rencontre sur les réseaux, la distance qui les sépare et les erreurs qu'ils vont commettre ces deux jeunes adolescents arriveront en...