J'étais entrain de manger quand j'ai vue un jeune homme blond au cheveux bouclé à côté de Luke qui marchait tout droit vers moi.
-Lilith je te présente Percy Jackson ses un nouvel arrivant.
J'ai regardée le fameux Percy Jackson puis Luke. Pourquoi faut'il tout le temps qu'il me présente aux petits nouveaux. J'ai jetter un regard froid vers Luke.
-Et alors ? Ai-je cracher.
-Ba je voulais juste te le présenter Lilith...sa fait maintenant 2 ans que tu et la,il...
-Je connais la chanson,le coupait je puis j'ai imitée sa voix,sa fait maintenant 2 ans que tu et la,il faut te faire des amis ses importants.
-Je voulais juste t'aider Lilith...
-Sauf que je n'es pas besoin d'aide,j'ai pris mon plateau et me suis levée,maintenant fiche moi la paix.En disant ses mot je partie poser mon plateau. Après avoir fini mes affaires je suis aller dans le bungalow 11 et vue Percy Jackson qui avait l'air assez triste je me suis approcher.
-Percy Jackson ? Ai-je dit.
-Oui ? Dit il en se redressant.
-Qui a-t-il ?
-Rien ses juste que ma mère a été tuée pare un minotaure...
-oh...ok.Il m'a regardé incrédule,je sais j'aurais pus lui dire "je suis désolée que ta mère soit morte accose de toi"mes sa me paraissait trop fort pour lui et puis...je suis pas douée pour montrer mes émotions et pour m'excuser et ses pas maintenant que sa va changé sa ses sûr.
-Bon écoute on fait partie de la même équipe pour capturer l'étendard et tu et nul donc tu a intérêt de me suivre ses claire ?
-Oui...
-D'accord on se rejoint demain pour l'étendard dans tout le cas tu suis notre Bungalow ok ?
-Ok.Après cette discussion je suis sortie dehors m'entraîner. Le lendemain il y avais deux équipes la bleu et la rouge moi Percy et les autres personnes du Bungalow 11 selui de Hermés on était la couleur bleu et on était contre le Bungalow 5 selui de Arès. Tout le monde était actuellement entrain de parler on ne s'entendait plus parler.
-SILENCE ! A crier Chiron tout le monde ses tût,je vais vous rappeler les règle du jeux de l'étendard,règle n1°:il et interdit de mutilée vos adversaires,règle n2°:vous avez le droit de désarmer vos adversaires mes en aucun cas de les bâillonner ou les ligoter,règle n3°:tout les objet magiques sont autorisés règle n4°....
Pendant que Chiron était entrain de parler j'ai chuchoter à l'oreille de Percy.
-Fait attention à la lance de Clarisse je sais que quand tu et arrivé elle t'a poussé et j'ai vue se qu'il ses passer au toilette tu et dans son viseur.
-Sa veut dire que tu aurais pus m'aider la dernière fois ?
-Oui mes je n'es pas eu à le faire...Percy ma regarder avec les yeux rond.
-QUE LE JEUX COMMENCE ! A crier Chiron.
-Suis moi,Ai-je laissé à Percy.Il m'a suivie sans faire de commentaire. On étais entrain de marcher puis on et arrivé près de qu'elle que pierres.
-Qu'est ce qu'on fait ? A dit le jeune homme.
-Moi je part au combat mes toi tu reste la ses claire bouton d'or ?
-Bouton d'or ?
-Ses ton surnom maintenant aller je te laisse j'ai un combat à faire.Je me suis éclipsée sans lui laisser du temps pour me répondre et je me suis cachée derrière un arbre en le regardant. Je sais vous vous demander pourquoi j'ai mentie et qu'en réalité je l'observe ? Ses parce que je croie savoir qui et son père et il faut que j'en ai le cœur net ducoup vue que je sais que Clarisse passe tout le temps par la je pourrais voir se qu'il sais faire. Je sais je suis un monstre mes sa va être marrant. 10 minutes plus tard il y avait deux frère de Clarisse qui étaient sur les côtés et elle en face de Percy celui-ci ses levez en vitesse et à pris son bouclier et sont épée. Clarisse lui parla mes je n'es pas réussi à distinguer ses mot j'étais trop loin pour éviter de me faire repérer et la Percy à commencé à courir je les donc suivis ainsi que Clarisse et ses deux sbires. Et la j'entends Clarisse crier super fort j'ai regardée se qui ses passer et la...oh non Percy a cassé sa lence magique...Clarisse se raprocha de lui le pris par le cole bace et la...les crie de mon équipe qui ramenais l'étendard rouge sur nos terre. Clarisse dû lâcher Percy et elle partie énerver.
-Bien joué. Ai-je dit.
-Tu étais la depuis tous se temps ?
-Oui.
-Et tu ne m'a pas aider ?
-Non.
-Pourquoi ?Je l'ai regardé et j'ai tendu la main il l'a attraper sauf que au lieu de l'aider à se relever je les pousser dans l'eau.
-MES QU'EST CE QUI TE PREND ?! A t-il crier.
Tout le monde se retournèrent vers nous et vie Percy dans l'eau qui se redressa tout à coup toutes ses blessures commencèrent à s'évaporer sous les regards de tout les autres pensionnaires. J'ai lever la tête et au-dessus de lui il y avais un trident bleu scintillant. Je les regarder.
-Bienvenue fils de Poseidon.
Il m'a regarder bouche bée.
VOUS LISEZ
Percy Jackson et les olympiens//L'enfer et à mes pieds
FanfictionLilith Miller et arrivée il y a 2 ans a la colonie des sang-mêlé. Un jour un nouvel arrivant va changer le coure de sa vie. Elle qui et froide et qui n'a peur de rien va elle enfin réussir à montrer ses vrai sentiments? Et qui sont ses parents ? Ell...