Le lendemain du jeux de l'étendard j'étais entrain de déjeuner avec le bungalow 11 quand Percy et venu me voir,qu'est-ce qu'il me veux encore celui-là ?
-Lilith ? Dit il peut rassurer par tout les regards de mon bungalow.
-Oui,quoi encore ?
-Je peux te parler ?Je me suis le lever avec mon plateau pour jetter les restes,après avoir fait ça j'ai suivie Percy jusqu'à un sentier.
-Qui a-t-il bouton d'or ?
-Je voulais te parler de se que Chiron ma dit...
-Et...de quoi il a parler ?
-Il a dit que mon père attend de moi que j'arrête une guerre entre les dieux et le problème ses que je ne ses pas ou la guerre se situe ni pourquoi ?
-Bon...je sais pas si j'ai le droit de te le dire mes j'ai entendu Chiron et Monsieur D. discuter de qu'elle que chose qui aurait été voler je ne ses pas ses quoi mes si ton père a dit qu'il attendait de toi que tu arrête cette fameuse guerre alors tu auras sans doute une quête pour ça.
-Une quête ?
-Oui tu voie comme dans les film.
-Sauf qu'on et pas dans un film.
-Bravo Sherlock.
-Et je vais y aller seul ?
-Bien sûr que non ! Qui serait assez débile pour laiser un enfant défendu seul dans la nature il faudra choisir deux personnes qui selon toi serait les meilleurs.
-Un enfant défendu ?
-Faut tout qu'on t'apprennent ses pas possible ça ! Vue que tu et le seul fils de Poseidon ses toi l'enfant défendu tu capte ?
-Oui...du moin je crois.
-Bon je te laisse Chiron va sûrement te redire certaines chose à plus bouton d'or.Je suis encore partie sans qu'il eu le temps de dire un mot.
Plus tard dans l'après-midi j'ai été convoquée ainsi que plusieurs personnes comme Luke,Clarisse ect...-Merci a tous d'être venu,dit Chiron,si je vous est convoquée ses parce que Percy Jackson va partir faire une quête qui consiste a retrouver l'éclair de Zeus et de le lui ramener pour cela il faut te choisire 2 aliés...
-Lilith,le coupa il.
-Il fallait attendre que au moin 2 candidats se présente...en et tu sur que tu veux que se soit Lilith ?
-Oui....
-Bien,il hocha la tête,Lilith et la première candidate,tu peux aller préparer tes affaires.Je m'exécute à ses ordre,en arrivant dans mon Bungalow j'ai préparée mes affaires et tout se que j'avais besoin après avoir fait ça je suis aller devant la limite qui séparait nos deux monde quand j'ai aperçu bouton d'or accompagnée d'un satyre.
-Bon....Grover je te présente Lilith et Lilith voici Grover
-UN SATYRE ! TES SÉRIEUX ?
-Oui pourquoi ?
-Ils sont tellement nul au combat sans vouloir taufancer Gradure.
-Ses Grover,dit le jeune satyre.
-Ses la même chose,j'ai soupirer,bon on va faire avec. Maintenant qu'on et la je vous explique les règles 1:vous m'écouter 2:on ne fait pas de pose sauf le soir bien sur et 3:ON NE ME DÉRANGE PAS ! Ses claire,dit je doucement.Les deux jeune homme on hocher la tête sans rien dire puis il mon suivi et on et aller prendre un taxi.
-psss...Lilith,dit Percy en chuchotant.
-Quoi encore ?
-Pourquoi on ne prend pas l'avion ? Se serait plus symple non ?
-T'es sérieux ?
-Ba quoi ?
-Tu veux prendre un avion alors que Zeus le dieu du ciel et de foudre qu'il pense que tu a volé ? Il serait capable de te tué lui même si il en avait l'occasion.
-A...pas bête.A côté de moi Grover était entrain de rire se qui m'énervait beaucoup déjà qu'on était sensé ne pas m'énerver et qu'il enfreint la règle ses encore plus insupportable. Je lui et donnez un coup de coude se qu'il a fait se faire taire. Quelle que minutes plus tard le taxi ses arrêté nous sommes sortie de celle-ci puis nous avons commencé à marcher pour prendre un bus. Nous sommes arrivés vers le bus qui à failli partir sans nous. Nous sommes entré nous avons payé puis on et aller s'asseoir tout au fond.
-Sa pû ici,à dit Percy.
-Oui ba on a pas le choix,lui ai-je cracher.
-Lilith j'ai une question.
-Quelle genre de question bouton d'or ?
-A tu jamais essayé de trouver ton père ?
-Je...enfin...je, je ne sais pas pourquoi mes j'ai commencée à trembler rien que d'entendre le mot "père" me donnait la nausée,non ses un dieu et il n'a jamais voulu me reconnaître apparemment.
-Pourquoi ?
-Tu crois que je sais tout bouton d'or ? Ses un dieu et comme ses connus chez les dieux il font se qu'il veulent pas comme nous. Nous ons et obligées de s'entraîner jour et nuit pour réussir à survivre pourquoi me dirais tu ? Parce que nos parents ne sont pas capables de garder leurs amour pour eux au lieu d'aller voir tout le temps a droite a gauche.
-Tu ne connais pas non plus ta mère ?
-Je...je...,des larmes me sont monter au yeux non...il ne fallait pas que je pleure pas...pas devant lui,oui je suis orpheline je n'es aucun parents avec qui me raccrocher.
-Je suis désolé...J'ai failli sourire quand tout à coup le camion ses arrêté on était sur une aire d'autoroute.
-Je vais aller chercher des chose à manger.
-Je peux venir ? A dit Percy.
-Non,il allait parler mes je lui et jetter un regard noir.Je suis sortie pour aller dans le magasin j'ai pris des sodas des chips et des sandwichs je suis aller payer quand tout à coup j'ai senti qu'elle qu'un me regarder je me suis retournée et vue une vielle dame avec un chapeau noir elle avait une longe robe motif tigre avec un sac en paut de crocodile je me suis vite retournée vers la caissière je les remerciée et je suis vite montée dans le bus.
-Les gars ils faut qu'ont part maintenant !
VOUS LISEZ
Percy Jackson et les olympiens//L'enfer et à mes pieds
Hayran KurguLilith Miller et arrivée il y a 2 ans a la colonie des sang-mêlé. Un jour un nouvel arrivant va changer le coure de sa vie. Elle qui et froide et qui n'a peur de rien va elle enfin réussir à montrer ses vrai sentiments? Et qui sont ses parents ? Ell...