Nous arrivons dans le centre ville et Dylon nous attend sur le parking avec Dennis. Nous rentrons dans le bâtiment et les Murphy semble être connus ici, nous sommes immédiatement installés à une table. L'entrée est très jolie, des tons roses pales et blancs sont sur les murs et les chaises en rotins donnent encore plus de charme à cet établissement.
Qu'est-ce que je vais manger? Aucune idée. Je regarde l'heure sur ma montre, il est dix-huit heures trente et je n'ai pas spécialement faim, non seulement à cause de l'heure mais aussi à cause de la fatigue et du décalage horaire, je rêverais plutôt de mon lit.
Je sens déjà la nuit parfaite que je vais faire dans ce lit king size. Je dois m'acheter ça à mon retour en France.
Je regarde bêtement cette carte sous mes yeux et je cherche une salade qui pourrait me convenir. Ce n'est pas trop lourd, je pense pouvoir manger ça malgré l'heure.
Je ferme ma carte et je souris à Catherine quand ses lèvres s'étirent.
— Tu sais ce que tu veux manger?
— Une salade, ça ira.
— C'est tout? Tu es sur?
Je hoche la tête.
— Si tu as encore faim, on pourra commander autre chose.
— Non ça va, je n'ai pas très faim à vrai dire.
— Oh, trop fatiguée?
— Oui et on ne mange pas si tôt en France donc il faut que je m'y habitue.
— Ah oui? À quelle heure vous mangez?
— Chez moi, c'est entre dix-neuf heures trente et vingt-et-une heures trente.
— C'est tard!!
Je souris à Dennis qui a les sourcils froncés.
— On fait un super goûter à quatre heures et ça nous permet de tenir sans soucis.
— Un goûter?
— Ah? Vous ne faites pas ça ici?
— Non.
— C'est quoi?
— On mange du sucre à seize heures, on boit des chocolats chauds l'hiver, des boissons fraîches l'été.
— Oh c'est trop cool! Je veux faire ça!!
Je souris devant l'enthousiasme de Candice, c'est génial de découvrir les habitudes américaines et de leur en ramener de la France.
Le serveur vient prendre notre commande entière, boissons et nos plats et il disparaît très rapidement, je pose mes yeux sur Catherine.
— Donc vous travaillez dans le commerce Catherine c'est ça?
— Il n'y a pas de vous dans cette maison Andrea, tu peux nous tutoyer tous les deux.
— Oh? Ok, je vais essayer...