Chapitre 16: La pharmacie

57 2 0
                                    

GLENN

On était entrain de se promener en cheval pour aller à la pharmacie. On ne parler pas.

Maggie: Je t'es vu faire un calin à Chloé, quand on était au puit. Vous êtes ensemble?

Moi: Non..euh...on et pas ensemble.

Maggie: Mais toi tu l'aime? Dit-elle sur de ce qu'elle dit.

Moi: Oui enfin je...oui, je l'aime. Sa se voit tant que ça?

Maggie: Non, pourquoi tu dit ça?

Moi: Noa, il c'est posé la même question.

Maggie: Pourquoi tu dit pas tes sentiments? Elle c'est bien tirer dessus, elle pourrais bien mourrir demain, et toi aussi, comme tout les autres, sinon c'est trop tard..

Moi: Oui je sais, je voulais le dire bien avant mais...je c'est pas pourquoi...je ne voulait pas mais... j'aurais du. Elle à failli mourrir, et moi comme un con je garder ça que pour moi. Dit-je en me culpabilisant

Maggie: Hé, dit pas ça. On et arriver.

On descend du cheval et on rentre à l'interieur.

Maggie: Je ves allez voir ce qui reste comme antibiotique. Il y a quoi d'autre sur la liste?

Moi: Tien regarde. Dit-je en donnant un papier.

Maggie: Et toi tu fait quoi? Dit-elle en regardant toujours le papier.

Moi: Euh moi je ves...jetter un oeil de quoi pour récupéré, des trucs habituels.

On chercha ce qu'il nous fallait. Je prend le papier que Loris m'a donner, je chercher dans les hygiènne féminine, puis je voit une boîte de teste de grossesse, attend, elle et enceinte?!

Maggie: T'a trouver quoi?

Moi: Euh...rien juste euh...des truc habituel. Dit-je en mettant le teste de grossesse dans mon sac et en prennant une autre boîte sans même regarder.

Maggie: Des capotes?

Je regarde ma boîte, c'était une boîte de capote. Putain quel con...

Moi: Euh...

Maggie: Alors c'est ça ton plan? Tu va avouer tes sentiments à Chloé et après tu vas coucher avec elle c'est ça?

Moi: Non...euh...non non je...je ves pas faire sa je...

Maggie: Je te trouve bien sûr de toi. Dit-elle avec un regard sérieux.

Moi: Non je....non non, je...de toute façon je...j'ai jamais...coucher avec elle..euh...

Maggie: Je t'es jamais dit si tu avait déjà fait. Attend, ne me dit pas que...t'as déjà coucher avec elle?! Dit-elle avec un regard choquer.

Moi: Euh....bon oui...euh j'ai déjà coucher avec elle mais...c'était un accident, on avait bu mais....elle s'en souvien et moi aussi mais....c'est cette soirée là que j'ai tout avouer, mais elle s'en souvien pas. Mais j'ai pas prit les capotes juste pour nous 2.

Maggie: J'espère vraiment que se soir, tu lui avoue tout, tout la vérité ok? Puis j'en suis sur qu'elle te plaît aussi. Garde les capotes, on c'est jamais pour vous 2.

Moi: Toi t'a cas les garder pour toi et Noa.

Maggie: Quoi?

Moi: Merde, Noa il va me détèster.

Maggie: Dit moi.

Moi: Enfaîte euh...Noa te plaît.

Maggie: Quoi?

Moi: Quoi tu lui plaît pas c'est ça?

Maggie: Si, il me plaît euh...pourquoi je te dit sa? Bon bref euh tu vien...on pars.

On monte sur nos cheval, puis on pars. On resta silencieux pendant tout le trajet.

On est arriver, puis elle veut me dire quelque choses.

Maggie: Ne dit rien de se qu'on à dit tout les 2, de Noa ok? Et se soir je veut que tu lui avoue tout à Chloé c'est compris?

Moi: Oui euh, oui...c'est compris.

On et arriver, on pose nos cheval et Maggie se mes à distance.

                               
                                  

I'll find you (Glenn x Chloé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant