Nous sommes lundi et je me réveille à huit heures ce matin, j'ai encore très bien dormi même si j'ai encore du mal à me faire à l'heure d'ici, je suppose que d'ici quelques jours, tout sera fini.
Je vais à la plage avec les trois Bieber aujourd'hui, nous devons manger en ville après et j'avoue que je suis un tout petit peu stressée de me retrouver seule avec eux. Je ne vais pas avoir grand-chose à leur raconter et je n'ai pas envie que Jazmyn recommence à être distante d'un coup, j'ai plutôt envie de me trouver une « copine » à la place d'une « ennemie » mais je suppose que je verrais avec le temps comment tout cela évolue.
J'ai cherché les trois Bieber sur Instagram hier soir. Je me suis posé dans mon lit une fois lavé, propre et au calme et j'ai trouvé Jazmyn avec bien du mal, je ne savais pas trop comment écrire son prénom alors j'ai cherché Justin en premier, impossible de trouver Jaxon qui s'écrit ainsi alors qu'on le prononce Jackson, je vais vraiment devoir me faire à la prononciation d'ici.
Jazmyn a son compte en privé, pas de chance pour moi, je n'ai pas pu fouiller et j'ai été bien déçue mais en revanche, ses deux frères n'ont pas bloqué leur profil alors j'ai pu faire ma petite fouine, j'adore ça.
Jaxon a plein de photos ses amis, ses parents, ses frères et sœurs, lui seulement à la plage, à la piscine, dans un restaurant, absolument partout à vrai dire. Ce garçon est photogénique et il le sait.
L'Instagram de Justin m'a retenu pendant au moins dix minutes sur son compte et j'ai essayé de ne pas faire de bêtises en appuyant où il ne faut pas dessus. Comme son frère, il a plein de photos avec ses amis, sa famille, ses sorties mais ce qui m'a vraiment retenu c'est lui en maillot de bain à la plage ou à la piscine. Wouah. Ce mec sort tout droit d'un film, c'est sûr. Il est musclé, très très musclé, il a des abdos affreusement bien dessinés, ses pectoraux sont incroyables et ils sont recouverts de tatouages. Il en a absolument partout, il n'a pas épargné un bout de peau du torse aux clavicules jusqu'au bras entier. Putain.
Son dos est tout aussi musclé que le reste de son corps, il n'a pas vraiment de tatouage derrière et pourtant, je suis sûr que tatouer simplement le haut lui irait affreusement bien. Je n'ai pas pu m'empêcher de zoomer sur son corps, j'ai été dormir quand j'ai réalisé que je ressemblais à une folle furieuse sur son compte Instagram.
Je suis complètement malade et je ne lutterais pas si on voulait m'interner dès maintenant.
J'enlève mon bandeau et je plisse les yeux à cause de la lumière, je baille et descends, la maison est calme, très calme. Je pense que tout le monde dort encore et c'est confirmé quand j'arrive dans la cuisine et que je ne croise toujours personne. Je récupère deux yaourts natures dans le frigo, une cuillère dans le tiroir et je vais m'installer sur la terrasse pour manger en silence.
Je fais un tour sur les réseaux sociaux pendant que je mange, je vois aussi les photos que Lise a postées au Nouveau-Mexique et ça a l'air super là-bas, j'espère pouvoir aller la voir pour découvrir la ville où elle vit. On s'envoie quelques messages et elle me dit que les deux petits qu'elle doit garder sont super pour le moment, les parents sont cool et je suis contente de constater que ça se passe bien pour elle.