Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ₒ ☆ ✼ ★――――――――――――――――★✼☆ₒ
Phase 1 : Œuf
ₒ ☆ ✼ ★――――――――――――――――★✼☆ₒ
Iris est une petite fée qui n'a jamais quitté son village natal, du jour au lendemain, elle se retrouve capturée par des gardes royaux. Ils l'amènent voir leur chef, un vieil homme barbu avec une calvitie.
- Bonjour, je m'appelle Grawns et je suis le remplaçant du roi. Sais-tu pourquoi tu es ici ?
- À votre avis !? Bien sûr que non, je ne sais pas, deux grands hommes sont venus et m'ont attaché pour me traîner ici !
Il détourna le regard et lui répondis :
- D'accord calme toi, je vais t'expliquer.
- Il y a 26 ans, une voyante a dit que quand le roi Fajus décéderait, il n'aurait personne pour lui succéder, et alors une jeune fée naîtrait avec une tache de naissance au même endroit que celle du roi Fajus, derrière l'épaule gauche, et que ce devrait être elle qui prendra les commandes à son 20ème anniversaire. Il attendit quelques secondes. Donc c'est toi la nouvelle souveraine.
- Mais je n'en ai pas envie !
- Maintenant, on va t'amener jusqu'à ta chambre, il faut que tu te reposes et que tu réfléchisses.
Les deux gardes qui l'avais amené jusqu'ici la conduire jusqu'à sa chambre, une fois la porte fermée elle entendit la clef tourner 3 fois.
Et maintenant que devait-elle faire ?
Pourquoi elle ?
Pourquoi avait-on pris cette voyante au sérieux ?
ₒ ☆ ✼ ★――――――――――――――――★✼☆ₒ
Phase 2 : Chenille
ₒ ☆ ✼ ★――――――――――――――――★✼☆ₒ
989 mots
mis : ✅
pas mis : ❌
- Magie ✅
- Univers ❌
- Fantastique ❌
- Monstres ✅
- Caverne ✅
- Marionnette ✅
- Cristaux ✅
- Dragons ❌
- Enchantée ✅
- Palais ✅
----------
- Symphonie ❌
- Guet-apens ❌
- Anthropomorphe ❌
- Poudre de Perlinpinpin ❌
- Septentrional - septentrionale ✅
VOUS LISEZ
Rendus de concours + commandes
Paranormalje met ici mes rendus de concours. Si mes cover vous plaisent je peut vous en faire une. ❤️