PDV:Mayanna
Je dois me dépêcher pour aller à l'université, je me suis déjà levé en retard d'habitude je suis toujours à l'heure, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je crois que mon réveil n'a pas donné.
Je vais vite me laver, me brosser les cheveux et les dents mais pour mes cheveux je dois vite faire mes soins pour définir mes longues boucles blondes.
Mais je suis trop bête, j'ai oublié mes vêtements dans ma chambre.
Je mets vite un drap autour de mon corps et pars dans ma chambre m'habiller.
Maintenant je suis prête, je passe vite dans la cuisine prendre une pomme et je dois me dépêcher pour arriver à l'heure à l'université.
Je crois que je vais devoir courir, je ne l'ai pas dit mais j'y vais à pied et l'université est à 15 minutes de mon appartement.
J'essaye de prendre un raccourci en allant dans une petite ruelle.
Tu es sérieuse tout le monde sait qu'il ne faut pas aller seule dans une ruelle même si c'est pour ne pas arriver en retard.
Je continue à avancer dans cette petite ruelle sombre, au bout de la ruelle il faudra juste que je prenne à droite ensuite j'avance tout droit et je serai enfin arrivé à l'université.
J'étais entrain de marcher lorsque j'entends un bruit lointain dans la ruelle, je regarde à droite ensuite à gauche mais je ne vois rien.
Bon ça devait sûrement être un chat ou un raton laveur dans les poubelles.
Je poursuis mon chemin mais d'un coup j'entends de nouveau le bruit, cette fois je m'arrête et regarde bien autour de moi pour voir si j'aperçois quelq'un.
Je t'avais dis que c'était dangereux jamais elle m'écoute.
-Il y a quelqu'un ? criais ai-je pour voir si quelqu'un me répondait mais aucune réponse.
De toute façon je serai bientôt à la fin de la ruelle, avançons alors.
-Je suis ton pire cauchemar bellezza.(Beauté en italien)
Je m'arrêta à cause de la voix que je venais d'entendre, la voix venait de me paralysé. C'était une voix masculine assez forte et rauque.
Il y avait bien quelq'un finalement dans une ruelle sombre où j'étais seule.
Je me retourna pour chercher l'inconnu du regard mais il était introuvable pourtant la ruelle était petite si il était là je devrais le voir.
Finalement je me décide à continuer mon chemin et d'oublier cet étrange épisode.
Mais vous ne l'oubliez pas ça à partir de ce moment que tout commença.
J'arrive enfin à mon université après toute cette aventure étrange, je crois qu'il y avait un homme qui me suivait mais je n'ai rien remarqué, c'est seulement dans la ruelle qu'il c'est manifesté pendant quelqu'un seconde j'ai entendue sa voix envoûtante.
On se calme tu viens de le rencontrer cet homme et tu es entrain de parler de sa voix comme si c'était la meilleure chose au monde.
Maintenant cette épisode de la ruelle fini je regarde mon planning du jour pour voir ce que je vais avoir et ce que je vois ne me plaît pas.
La prochaine heure de cours j'ai sculpture et il y a les filles qui m'harcèle à cause de mes cheveux différents des leurs.
Quand j'étais petite je n'aimais pas mes cheveux parce qu'il était différent de tout les autres enfants et ils se moquaient de moi.
VOUS LISEZ
Secret
RomanceUn tueur à gage à pour mission de tuer une fille, mais pourquoi elle ? Cette fille en question qu'il doit tuer doit sûrement être spéciale pour que quelqu'un veuille qu'elle ne fasse plus partie de ce monde. Cette fille c'est Mayanna, une fille com...