Salem alaykoum wa ramthoulah wa balakatou.
Les filles je me lance enfin à vous raconter mon histoire je précise que mon histoire est 100% réel.
Bref je vous laisse avec la lecture.
Bonne lecture 📖
____________________________________
~ PRÉSENTATION ~
Bon du coup on commence par moi bien sûr la meilleure nn sah
Alors je m'appelle ilham j'ai 16 ans au début de la chronique je suis en seconde je vais passer en première je suis marocaine égyptienne j'ai les yeux marrons un peu brides, les cheveux lisses qui m'arrivent en bas du dos des longs cils je suis un peu matte de peau et je fais 1m61 aussi je fait de la boxe depuis petite j'ai arrêté mais je pense je vais en re faire.
J'ai 3 frère un qui s'appelle Amine un autre Yassine et l'autre Bilel.
Description de mes frères:
Bilel c'est le plus grand il a 20 ans il est un peu matte de peau comme moi il a les yeux marrons les cheveux plaques sur le côté au gel là et il ft 1m89.
Amine il a 18 ans il a les cheveux plaques sur le côté au gel aussi les yeux marrons un peu matte de peau il ft 1m81.
Et enfin Yassine c'est le plus petit il a 15 ans il est en 3 ème il va passer en seconde il a les cheveux bouclés un peu matte de peau il a des yeux marrons très clair il ft 1m70.
Bref sinon j'ai vrm pas de shab avant oui mais elles étaient là juste pour mes frr donc j'ai décidé d'arrêter de leur parler.
Sinon pour mes parents il me reste que ma mère mon père nous a abandonné quand j'avais 4 ans
Donc ma mère elle est marocaine et elle est voilé Al hamdoulilla donc je ne vous l'a décris pas.Bon je crois que j'ai ft le tour des présentations donc je m'arrête là et on se retrouve pour le 1 er chap bisous mes gows🤍.