Salem alaykoum wa ramthoulah wa balakatou
( on répond toujours à un Selem les filles)Vous allez bien?🩵
Bonne lecture 📖____________________________________
On arrive devant mon bat, je descend il m'enlève le casque, je le remercie encore et je pars.
Je rentre chez moi je mange les pâtes que ma mère a fait, je me douche et je dors.
6h50
Je me réveille, je vais déjeuner et ensuite je m'habille.
J'ai mis un ensemble gris des chaussures noir et je me suis fait des ondulations au boucleur( sah les filles aux cheveux ondulés c'est trop beau parce on parle tjrs des cheveux lisses ou bouclés mais jamais ondulés alors que vous avez de très beau cheveux.
( j'ai les cheveux lisses moi)
Et du coup je l'ai ai lachés et sa faisait trop beau breffff.
J'ai mis que du mascara et je suis partie.Je sort de mon bâtiment et j'ai rejoins Chaima et on est partie à l'arrêt de bus.
On arrive au lycée on va en cours et voilà.Je vous passe la fin de journée.
On était devant le lycée on attendez Fahed le frr a Chaima et mon frère Yassine. ( ils sont dans la même classe)Moi: Eh Chaima vient chez moi wsh
Chaima: Non j'ai pas envie de vous déranger
Moi: Mais nn tkt
Chaima: t sur?
Moi: Bah oui mdrr
Chaima: Vasi merci je préviens juste mon grand frère et cb.
Elle lui envoie le message et il répond:
Chaima: Ismael il a dit okk et si y'a un problème je préviens Bilel ou Amine.
Chaima: Hyn mais c'est qui eux wsh ?
Moi: C'est mes...
Fahed et Yass qui arrivent en même temps.
Eux: SELEMMMMM LES GENSSS
Chaima: Arrêtez de crier on est encore devant le lycée je vous rappelle.
Eux: Roh tg
Bref moi et Chaima on va partir chez moi car Fahed et Yass eux ils restent en bas avec leurs shabs.
On rentre chez moi et y'avait personne fin je croyais donc je dit à Chaima qu'elle peux allez se servir un truc dans la cuisine ou quoi car moi je vais me doucher.
Dans la peau de Chaima:
Du coup Selem je me présente je m'appelle Chaima j'ai les cheveux bouclés court je suis brune les yeux marrons un peu étirés je fait 1m68/70 j'ai 17 ans bientôt 18 ( j'ai redoubler ma seconde) je suis marocaine turc best mélange 🇲🇦🇹🇷.
Non en sah mdrrrrJ'était dans la cuisine entrain de me servir un verre d'eau quand j'entends la porte de la cuisine s'ouvrir.
Moi je pensais que c'était Ilham donc je me suis dit oklm je continue de boire mon verre quand j'entends la voix grave d'un homme.