AMANDA
Les cours reprennent, les examens sont dans même pas une semaine et je n'avance pas dans les études.
Je soupire pour au moins la cinquième fois en même pas deux minutes, les fiches de révisions devant moi n'avancent pas, je regarde la même page depuis cinq minutes. Si je regarde les phrases et les photos sans vraiment étudier, est-ce que je vais savoir retenir ? C'est une très bonne question..
Je fronce les sourcils quand j'entends du bruit dans la cuisine, Andrew n'est normalement pas là car il aidait des étudiants à l'université. Je me lève du fauteuil pour arriver aussi vite dans la cuisine et la scène que je suis en train de voir me fait paniquer bien plus vite que ce qu'on le pourrait croire.
Adélys contre le meuble, un couteau assez tranchant dans sa petite main, elle me sourit et me rejoint toute innocente sans savoir que ce qu'elle tient peut être très dangereux.
- Adélys ! Lâche ça, Dis-je précipitamment en m'abaissant.
J'attrape sa main pour essayer de récupérer le couteau mais c'est un enfant, elle se débat car elle veut garder l'objet, qui pour elle, l'objet en question est un jouet. Sous son agacement, le couteau arrive à me couper la joue.
- Adélys ! Crié-je en posant ma main sur la blessure. Bon sang ! Quand je dis que tu dois lâcher, tu lâches !
Mon cœur se brise quand j'entends ses pleurs et que je vois ses larmes qui coulent sur ses joues. Le couteau tombe par terre, ses mains se mettent en l'air pour que je la prenne à bras afin de la rassurer.
- Je suis désolée mon ange, Je soupire en la prenant. Je ne voulais pas t'engueuler comme ça..
Sa joue se pose sur mon épaule et elle me tient dans ses petits bras, je décide d'aller m'asseoir dans le fauteuil tout en la gardant contre moi. Ma blessure pourra attendre comparer à ma fille qui pleure à chaudes larmes, elle n'a pas l'habitude de faire des bêtises et d'être engueuler comme ça.
Sauf que je sais que ce n'est pas de sa faute, c'est à cause de moi qu'elle a réussi à avoir le couteau, de base je range toujours tout et surtout les objets dangereux. Pourquoi ne l'ai-je pas fait aujourd'hui ? Elle aurait pu se blesser ou me blesser encore plus gravement.
- Je suis rentré, Prévient Andrew en claquant la porte d'entrée.
- Ne parle pas trop fort, elle vient de s'endormir, Lui dis-je quand il vient dans le salon et que je dépose Adélys dans le fauteuil.
- T'es blessée ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?! Demande-t-il en s'approchant de moi, ses doigts frôlent ma joue pour mettre ma mèche de cheveux derrière mon oreille.
- J'ai laissé le couteau dans la cuisine à disposition d'Adélys et elle m'a blessée car je voulais lui reprendre des mains, je vais aller désinfecter.
- Assieds toi, je m'en charge, Me dit-il en partant dans la salle de bain.
Je passe ma main sur mon front pour dégager encore plus mes cheveux qui ne veulent plus tenir dans mon chignon. Andrew revient quelques minutes plus tard avec la trousse de secours, il prend une compresse pour enlever le sang qui a coulé puis désinfecte en douceur.
- Désolé, Dit-il dans une grimace quand je recule ma tête.
- Ce n'est pas de ta faute, Je le rassure.
Une minute plus tard, la coupure est propre et surtout désinfectée. J'entends Andrew chipoter dans la cuisine alors je décide de reprendre mes fiches de révision.
VOUS LISEZ
My Teacher
Teen FictionAndrew Campbell est obligé de travailler dans un lycée en tant que professeur d'histoire. Il doit gérer des adolescents et surtout une en particulière qui lui fait perdre patience. Cette élève, Amanda Torres, n'est pas toujours sympa avec son nouvea...