New York jeudi 22h42
C' est drôle, la ville à l'air plus grande que dans mes souvenirs enfantins. En même temps, je suis restée ici jusqu'à mes 5 ans, logique que je ne m'en rappelle pas bien. Et malheureusement, je n'ai jamais eu l'occasion d'y retourner, avec une mère qui a sombré dans l'alcool et un père absent, la vie n'a pas toujours été facile pour ma part.
Mais bon, je ne me plains pas pour autant, d'après ma très chère mère il ne faut jamais se plaindre de ce que nous avons ou de ce que nous avons vécu. Pour ma part, des emmerdes et de l'irrespect..
Mais bon, tout ça est fini maintenant. Enfin, j'espère de tout mon cœur. Après tout, qu'est-ce qui pourrait mal ce passer ?
Bzz..bzz..
-Merde qui m'appelle à cette heure-ci ?
-Salut ptite sœur, bien installée ?
Mon frère, j'aurais du m'en douter, il m'avait prévenu qu'il allait m'appeler vers 22h, même s'il est presque 23h..tant pis.
-Hey, yep ça va j'ai connu pire comme déménagement.
-tant mieux, jvais devoir te laisser désolé mon chat, prends soin de toi et appelle-moi si besoin bisous !
Comme d'habitude, grand frère surcharger. Sois il s'occupe de son enfant, sois il est en déplacement, sois il travail...bref il est jamais libre.
-Okay, t'inquiète pas bisous zack !
J'espère qu'il pourra venir me voir bientôt quand même, j'ai toujours été proche de mon frère, malgré nos 6 ans d'écart, on a toujours été comme tic et tac même si parfois on se disputait. Comme les frères et sœurs en général, la plus part du temps pour des bêtises. Quand il mangeait mon derniers cookies ou qu'il buvait mon chocolat chaud, ce que je détestais de tout mon cœur et encore maintenant.
Il a toujours été le préféré de la famille, avant que maman sois alcoolique, et que papa parte, on été une famille souder, même si j'étais l'enfant détester.
Vous savez, comme dans cendrillon je pense, ce que je veux dire, c'est que les peux de fois ou ils faisaient attention à moi, c'était pour faire a manger ou le ménage. Vous voyez le genre.
Mais mon frère était toujours la pour m'aider, du moins quand mes parents n'étaient pas dans les parages, j'ai de la chance d'avoir un grand frère comme lui, mais si mon frère m'aidais et que mes parents été la, je prenais chers.
Maintenant que je suis seul, mon programme c'est sushis, Netflix, plaid et mon chien et que personne m'emmerde. Aussi simple que ça.
- et maintenant, le bonheur et la pai- putain y a pas d'internet !?
Bon..cela semble plus compliquée que ce que je ne pensais. Comme le destin en a décider autrement, je vais commencer à défaire les cartons, au moins ça m'occupera.
Vendredi 00h9
Après avoir défait quelques cartons, j'ai essayé de m'endormir, bien évidemment je n'ai pas réussie, alors j'ai décidée d'aller sur mon balcon, au moins la je serai a l'air frais.
c'est bizarre, j'ai l'impression d'être contente et en même temps... triste ? d'être ici, mais bon. j'ai décidée ainsi donc pourquoi serais je triste ? je devrais être entièrement ravie ! mais je ne sais pas pourquoi je ne le suis pas. peux être les mauvais souvenirs qui reviennent ?
je ne sais pas. je serais certainement mieux demain. Wouaf !!
- tu dors jamais toi n'est ce pas...
je pense que mon seul ami c'est bien lui, mon chien, volt. ( oui oui, en référence du film de mon enfance ) pas besoin d'amour. Mon chien suffi largement.
d'ailleurs, je commence a être fatiguée, je vais allez me coucher c'est mieux
demain sera un autre jour et certainement un meilleur.
VOUS LISEZ
cœur noir
RomanceAprès s'être enfin installée a New York, Eliana pensée être enfin débarrassé de tous ses problèmes, mais elle se rendra bien vite compte que ce n'est qu'un rêve et que malgré ses plans et sa méfiance elle ne sera jamais tranquille. On l'avait prév...