vendredi 11h
pour finir cette journée n'est pas mieux qu'hier, j'aurais du me taire.
d'abord, j'ai mal dormir. ensuite, j'ai fais tomber mon café ce matin ( de base ce café devait réparer ma nuit, ratée. ) et pour finir j'ai casser la laisse de mon chien et il est seulement 11h... nickel, ca commence mal.
Je crois que la balade vas être annulé, en plus je suis exténué.
Je croyais pouvoir enfin me reposer et essayer de rattraper ma nuit, mais au même moment je senti mon téléphone sonner dans ma poche.
Qui ça pourrait bien être ?- Allô ?
Je reconnu directement sa voix, mon frère.- Salut, un problème?
Je pose directement cette question car mon frère ne m'appelle jamais. Enfin si, mais seulement quand il y a un problème, d'où la question.
- Pas vraiment, Envie de me changer les idées. Rejoint moi au parc avec ton chien, A tout de suite bisous.
Avant que j'eus le temps de répondre il me raccrochas au Nez, j'ai même plus envie de sortir ! Je préfère rester chez moi aujourd'hui avec Volt. Mais bon.
Ai je vraiment le choix ?
Maintenant il m'attend, alors... c'est partie, il doit vraiment être mal s'il m'appelle pour ça.-Bon.. Bah on y vas Volt.
Vendredi 12h
Voilà maintenant 15 minutes que je suis arriver. Que fait-il ? Il ne m'a pas laisser un lapin quand même !?
-Je ferais mieux de l'appeler, N'est ce pas Volt..?
Attendez, une seconde.
-Volt ? Merde Volt !
Comment j'ai pus le laisser filer, j'ai à peine arrêter de le regarder 10 minutes !! C'est vraiment pas ma journée, j'aurais du prendre une autre laisse au lieu de le laisser en liberté...
- Non mais c'est pas vrai !
Le parc est assez petit, je crois que ça ne sera pas difficile de le retrouver.
En le connaissant, il est sois allez dans la plaine de jeu, sois...Non en faite je ne sais pas.Je vais quand même fouiller la plaine de jeu, évidemment il n'y été pas.
J'ai aussi regarder à coter du lac et au stand à hot-dog.
Oui oui, le stand à hot-dog.
J'ai fouillé partout je crois !
J'ai définitivement perdu mon chien là ? Je vais le trouver. J'en suis su-- Son arbre !!
Je suis persuadé qu'il y est, je n'ai pas été regarder là bas, c'est la que nous sommes tout le temps.
Alors je me dépêche d'y allez et devinez qui je trouve ? Volt !
Avec.. avec un inconnu ?-Volt viens ici mon grand !
Dieu merci il n'a rien, pas d'égratignure, rien. Et heureusement.
- Bonjour, c'est votre chien ?
C'est qui lui ? Si j'appelle un chien par son potentiel prénom et qu'il viens, c'est peux être le mien non ?
-Bonjour, Oui. Merci de l'avoir garder et excusez moi.
-Aucun problème, faites attention la prochaine fois.
Je rêve ou il me fait la moral là ? C'est mon chien ! Je sais ce que je fais.
-Il n'y aura pas de prochaine fois, j'ai juste casser sa laisse, c'est tout.
J'ai même pas à me justifier! Et pourtant je le fais quand même...
D'ailleurs, ces yeux me disent quelques chose... est ce que je le connais ?-Très bien, Alors bonne journée.
-Bonne journée à vous aussi.
Je me dépêcher de rentrer, je ne veux plus sortir pour aujourd'hui ! Et mon frère... Orh ça m'énerve ! Il aurait pus prévenir qu'il ne pouvait pas venir quand même.
J'étais seulement entrain de m'éloigner quand pour finir l'homme me parla à nouveau. Que veut-il ?-Excusez-moi mademoiselle mais.. Est ce qu'on se connaît ?
Oui, je suis sur de le connaître. Mais d'où ? Impossible que je le connaisse d'ici, j'ai déménagé il y'a longtemps et je suis seulement revenu hier !
-Je ne crois pas, mais vous me dites quelque chose.
Ces yeux... je l'ai reconnaît, je l'ai est déjà vu. Mais où ?
-Puis-je demandez votre nom ?
-Eliana James, et vous ?
- Kyle, Kyle Baker.
...Kyle...Baker...
- Puis-je vous demandez votre numéro ? Je suis un peu pressé mais j'aimerais bien continuer à discuter avec vous.
-Hum..Oui..oui, biensur.
VOUS LISEZ
cœur noir
RomanceAprès s'être enfin installée a New York, Eliana pensée être enfin débarrassé de tous ses problèmes, mais elle se rendra bien vite compte que ce n'est qu'un rêve et que malgré ses plans et sa méfiance elle ne sera jamais tranquille. On l'avait prév...