Le coup de foudre

289 6 23
                                    

-pdv Gabriel

Aujourd'hui j'ai un débat face à Jordan Bardella, il va encore parler d'immigration comme d'habitude, il ne va jamais changer.

Je reçois un message sur Instagram de sa part, j'ouvre son message pour voir ce qu'il va encore me dire

-pré pour encore vous faire allumer monsieur Attal ?

-c'est ce qu'on verra jordan

Il m'énerve quand il fait ça toujours à m'envoyé un message avant le débat.

Je m'habille pour aller au plateau télé puis prend ma voiture, arrivé sur les lieux je vais dans ma loge habituelle pour enfiler ma cravate ect...

J'arrive sur le plateau télé et jordan été déjà la, il saluait tout le monde, puis il vient vers moi me serrer la main.

-Bonjour monsieur attal

-Bonjour monsieur bardella

La Façon dont il me souriait en me saluant me perturba fortement je ne sais pas ce qui lui passe par la tête mais il va me jouer un mauvais coup j'en suis sûr il va encore me dire ses attaques homophobes comme d'habitude.

Le débat commence, il me regarde avec un grand sourire, qu'es qui lui passe par la tête sérieux, après j'avoue qu'il est mignon.

La journaliste me donne la parole en premier, le sujet est le fais que chaque personne peut importe leurs sexualité peuvent être accepter.

-bien monsieur bardella vous qui dite toujours que les homosexuel n'ont rien à faire ici vous vous tromper fortement

Puis il me coupa la parole ce qui m'énerve un peu

-et Bien monsieur attal vous qui le dites si bien je vous rappelle que les homosexuels prennent trop la confiance en France bien qu'ils brûle des drapeau français

- Eh bien monsieur bardella vous dites tout faux, Vous mélangez tout, Il n'y a aucun rapport les homosexuel ne brule aucun drapeau, ils respecte la France comme elle est.

-vous dites ça parce que vous même vous êtes gay monsieur attal.

C'est la goutte de trop, durant tout ces mois j'ai supporter ses attaques mais la s'en ai de trop.

-je sais pas ce que vous avez contre les homosexuel monsieur bardella, mais sachez que c'est interdit par la loi !

-et bien monsieur Attal calmer vous je ne dit que la vérité, les homosexuel n'ont rien à faire ici' sur notre territoire pour faire de la merde !

-vous allez la fermer monsieur bardella avec vos conneries !

Il est littéralement en train de me faire monter en tensions.

-Oula monsieur Attal vous commencez à me chercher, attention à comment vous parlez

-et si j'en ai pas envie monsieur bardella ? Voud dites que de la merde !

-Et si je vous mettez à 4 pattes monsieur Attal, vous feriez moins le malin ?

-pardon ? Vous dites ça juste parce que je suis gay monsieur bardella !

Il commence vraiment à m'énervé avec ses commentaires déplacé.
Après ma phrase c'est la fin du débat, je vais dans ma loge pour reprendre mes affaires puis je vois jordan entré.

Tout est possible- Bardella X AttalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant