La trahison

115 1 2
                                    

Quelque heure après je fini ma journée, je sors de mon bureau à 19h, j’ai fini plut tôt que d’habitude, au moment où je sors su bâtiment j’aperçois jordan au loin avec une femme, instantanément mon cœur se déchire.

Pourquoi fait-il ça, il a encore jouer avec moi ? Je le regarde voir ce qu'il fais avec puis je le vis qu’il l’embrasse, mon cœur se déchire encore plus.

Sans réfléchir je prend ma voiture et rentre vite chez moi, Pourquoi m’a t-il fait ça ?  Il m’aime vraiment pas il a fais ça pour jouer avec moi ? Un tas de questions me viennent en tête.

J’arrive devant mon appartement puis j’ouvre la porte, directement je vais m’allongé avec le cœur complètement déchirer, j’ai même pas la force de me faire à manger.

Il y a quelque heure je lui avais envoyé un message sur insta comme quoi je finissait plus tôt, je reçois une notification je vois que c’est toi qui m'a répondu, je prend mon téléphone et me frotte les yeux pour mieux voir mon écran.

(Jordan)
Bonsoir mon amour, désolé de pas pouvoir êtres avec toi aujourd'hui je serais pas disponible ce soir mais je te retrouve demain promis

En voyant son message une colère immense me monte, il se fou de ma gueule enfaîte ? Et je lui répond sans même réfléchir.

(Gabriel)
Attend tu te fou bien de ma gueule là ! Je t'ai vu avec cette femme hein ! Ta pas d’excuse !

(Jordan)
Gabriel... attend... je peut t’expliquer...

(Gabriel)
Vas-y dit moi alors qu'es que tu foutait avec ?!

(Jordan)
Je te promet je peux t’expliquer Gabriel... je te jure sur tout que c’est pas ce que tu pense

(Gabriel)
Ah ouais ? Donc c’est moi qui devient fou ?

(Jordan)
Nan pas dutout, je te jure que je peux t’expliquer

(Gabriel)
Ben explique au lieu de toujours dire la même chose !

(Jordan)
Je peux pas tout expliquer par téléphone... c’est mieux si je viens t’expliquer personnellement.. s’il te plaît

(Gabriel)
Nan ! Ta voulu me trompé ? Maintenant assume, au-revoir jordan.

(Jordan)
Non attend Gabriel !  Je comprend que tu sois en colère et que t’ai compris tout de travers... mais laisse moi t’expliquer

(Gabriel)
Ah bon ? Embrasser une autre personne c’est comprendre de travers ?

(Jordan)
Attend je t’explique... c’étais juste un mal entendu

(Gabriel)
Pardon ? Tu te fou bien de ma gueule ? C’est bon J'ai assez entendu de tes connerie, au-revoir jordan.

Après sa tu m’envoie encore des message mais Je te laisse toujours en vu, mes yeux sont remplis de larmes et de colère.

Quelque heure après j’entend toqué à la porte, je vais donc ouvrir, je vois jordan devant ma porte !

-putain mais sérieux qu'es tu fou la !

-j’ai essayé de t’expliquer en message... allez laisse moi au moins t’expliquer

-tu t'es déjà expliqué maintenant laisse moi

-bon mettons nous d’accord, ce que tu a vu la tout à l’heure c’est pas ce que tu pense

-toujours cette même phrase on dirait un robot change un peu nan ?

-elle est venu littéralement se mettre sur moi... elle m'a littéralement saute dessus... elle a voulu m’embrasser et m’a embrasser tu comprends ?

-je ne te crois pas

-sérieux ?

-bah oui, prouve moi que c’est la vérité alors

Tu passe ta main sur ma joue, et d’un coup tu m’embrasse, je sais pas pourquoi je t'ai pas rejeté, je crois juste que je t’aime trop pour ça.

Quelque minutes après tu part de chez moi, je fémur la porte à clé puis’je vais dormir, cette soirée été longue très longue.

Je sais pas si je doit le pardonner pour ce qu'il a fais ou juste lui en vouloir.

Désolé c’est la fin du chapitre, j’ai plus d’inspiration désolé si il es court, a bientôt pour le chapitre 4



Tout est possible- Bardella X AttalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant