Bonjours , j'espère que vous aller bien moi , ça va. Je tien a préciser que cette histoire est fictive avec des passage réel.
⚠️ Cet histoire est destinée à un public mature et adulte. Il y aura des thèmes sexuels et violant , tout se contexte est à prendre au sérieux car cette histoire n'est pas destinée à être romantique.
BONNE LECTURE
Pdv Khalissa :
.. : Avez-vous vue ce qu'il c'est passer ?.. : Non , que c'est-il passer encore ?
.. : Il y a une puta qui a tirer sur un de nos guardias*.
.. : Qui est cette sal*pe qui ose tirer sur un de mes guardias.
.. : Justement , c'est sa le problème, personne ne c'est qui c'est.
.. : REGARDEZ LES CAMÉRAS PUT*IN
.. : D'accord , je vais regarder et je vous tien au courant.
Je me demande qui a pu se faire tirer dessus , en tout cas j'espère vraiment que c'est Lorenzo. Sur c'est penser , je m'endormis.
Le lendemain :
{ 06:20 }.. : Qu'est-ce qu'elle est bonne , elle a un corps bien former.
.. : J'aimerais la b*iser à cette p*te.
.. : Ouais , moi aussi dommage c'est la " fille" du patron.
Moi : Ça vas , je vous dérange pas ? Fermez-vos geul p*tain.
Guardias 1: Ferme ta geul sal*pe si tu veut pas que je te viole.
Moi : Toi? Me violer ?*éclate de rire*
Guardias 2 : Vient le petite p*te. *il m'attrapa les bras*
Moi : ME TOUCHE PAS CLOCHARD . *le gifle*
Dès qu'ils sont partit je m'endormît
{ 08:30 }
Je me lève directe pour aller dans la salle de bain , je prend un douche , ensuite je mets un pantalon noir avec un haut noir et je fais une queue de cheval. Avant de sortir de la salle de bain j'écoute pour voir si les guardias sont revenue. Je sortit de ma chambre pour aller rejoindre Eduardo.
Pdv Eduardo :
Moi : Se soir il y a se put*in de fils de p*te d'Ayden qui fais une soirée avec toute les grandes mafia italienne et il nous a inviter et on vas essayer de récupérer des informations sur lui.Federico: Comment-vas ton faire ?
Moi: Pendant que nous allons à la soirée , toi , Khalissa tu vas te faire passer pour Fernanda Rodriguez , j'ai envoyer un de nos guardias aller la kidnappé , personne n'a vu son vrais visage donc sa sera facile.
Khalissa: Comment voulais-vous que je récupère des informations ?
Moi : A la soirée vas le voir est présente toi et dit lui que tu sera son assistante. Il vas travailler dans une université comme professeur pendant 1 ans, apparemment c'est pour récupérer des informations et je veut savoir il cherche quoi.
Khalissa : D'accord *elle partit*
Pdv khalissa :
{ 15:00 }Moi: Je vais aller m'acheter une robe pour se soir
Eduardo: D'accord, si tu prend une robe de puta ne dit jamais qu'on se connais c'est claire ?
Putain, il me casse déjà les couille se vieux.
Moi: Ok. * je pars *
Arriver dans la boutique je voit Angelo c'est mon meilleur amie secret
Moi : Salut , ça vas ? Tu ma manquer
Angelo: Salut, ça vas et toi ? Toi aussi tu ma manquer alors quoi de neuf ?
Moi: Eduardo ma encore donner une mission , j'ai une soirée se soir et je doit m'acheter une robe noir
Angelo: D'accord, je vais te trouver sa
Moi: Merci.
Angelo: J'ai trouver la robe parfaite pour toi tien *me la donne* vas l'essayer
Moi: D'accord merci *je vais essayer la robe*
Elle est magnifique, en plus sa vas énervé Eduardo , bon je vais la payer.
Angelo: elle est magnifique sur toi , tu la prend ? Eduardo vas s'énerver *il éclata de rire*Moi: Merci , oui, je vais la prendre *je paye*
{ 16:05 }
Arriver à la maison , je voit Eduardo m'attendre
Moi: Vous m'attendez?
Eduardo: Oui, montre moi la robe que y'a pris
*je lui montre*
Eduardo: *me gifle* Je voit que tu ne ma pas écouté , se soir on se connais pas , tu est Fernanda se soir et rien d'autre est-ce assez claire ou t'aura besoin que je te le répète ?
Moi: Non, c'est bon, c'est assez claire.
Connard.
De toute façon sa m'arrange de dire qu'on ne se connais pas.{ 20:05 }
J'ai fini de me préparer, je mets mes talons et je descend.
Lorenzo: Tu prend du temps pour rien tu n'est toujours pas belle.
Moi: Je m'en ballais couille de ton avis. *je lui fais un doigt d'honneur*
Eduardo: Je t'es pris un chauffeur et un 4x4 , on prend pas le risque de venir ensemble à partir de maintenant tu est Fernanda.
Moi: Ok. J'y vais.
je montais dans le 4x4, on partais
VOUS LISEZ
𝐄𝐧𝐞𝐦𝐢𝐞𝐬 𝐭𝐨 𝐥𝐨𝐯𝐞𝐫𝐬
ActionKhalissa El Amrani , est une magnifique jeune femme , son visage ferais tomber n'importe qui sous son charme , elle est connue pour être une femme sans pitié, violante, vulgaire et dangereuse elle travaille dans la mafia « Cosa Nostra » depuis qu'el...