02

11 0 0
                                    

Je monte dans le 4x4 et on part.

{ 20:30 }

Arriver la bas, je rentre dans la salle et tout le monde avais les yeux rivé sur moi.

Pdv Eduardo:

Lorenzo: Je ne pence pas que khalissa arrivera à trouver se que cherche Ayden.

Moi: Je pence aussi , si elle réussi pas elle aura une surprise très sanglante.

Lorenzo: Je suis totalement d'accord avec toi, elle le mérite de toute façon.

On arrivas devant la salle , je rentrai avec Lorenzo.

Je parcouru la pièce à la recherche de mon père et de Alessandro mon frère.

Accoudée au bar, il discuter avec Alessandro. Je me levais, remis ma chemise en place et me frayer un chemin parmi la foule.

Armée de plateau remplie de vers, les serveurs courraient dans tous les sens au rythme de la musique endiablé . La piste de danse grouillait de monde.

.. : Eduardo ! S'exclamât Alessandro en me voyant arriver. On parlais justement de toi !

C'était un homme assez grand , yeux bleus  et des cheveux brun.

Nous échangeâmes une ferme poignée de main , pendant que le barman nous servais à boire.

Alessandro: Papa , m'a dit ton plan je ne pence pas que sa marchera , j'ai déjà échanger une discutions avec Ayden et sa vas être très difficile à le berner.

Moi: Je sais , mais il ne sera pas que c'est moi qui est envoyer la petite. lui répondit-je.

Alessandro: On verra bien si t'arrivera a cerner le grand Ayden.

Pdv Khalissa :

Faudrais que je trouve se fameux Ayden.
J'observer la pièce jusqu'à que je croise le regarde d'un homme au cheveux bouclée noir , yeux vairon , grand et beau. Il me dévisager. J'aimerais lui crever les yeux pour qu'il cesse de me dévisager. Je suppose que c'est lui, Ayden.

Je me déplaçais pour aller discuter avec lui.

Je m'approchais de lui. Je lui serais la main.

Moi: Bonjour , Ayden ? C'est bien sa ?

.. : Bonjour , Oui que voulais-vous?

Moi: Je suis Fernanda Lopèz , je serai votre assistante à l'université.

Ayden: Ok, vous êtes venue juste pour me déclarer cette information ?

Quelle arrogance argh.

Moi: Non , pas que pour sa, je voulais apprendre à vous connaître.

Il me dévisageais.

Ayden: Vous n'avez pas besoin d'apprendre à me connaître ,ont est juste des collegue.

Connard.

Moi: Ok. *je me retire*

Clochard.

Je pris un vers au bar.

.. : Eh , beauté pourquoi tu bois un verre toute seul ?

Moi: Déjà m'appelle pas beauté et je bois un verre toute seul si j'ai envie.

.. : Ouhh la petite a du caractère sa me plais, je t'offre un verre. *me commande un verre*

Moi : Fermé votre putain de geul
Tellement vous avez la bite en chaleur vous êtes obliger d'aller voir des gamine qui doivent avoir l'âge de vos enfant.

.. : *me donne une gifle* SALE PUTE TES QU'UNE SALOPE.

Moi: *je lui rendit sa gifle avec un coup dans les couille* C'EST TA MÈRE LA PUTE , FERME TES COUILLE NON?!!

Les guardias me faisais sortir de la salle et m'emmène dehors et ils partirent.

Je m'assois sur un banc juste à coter.

.. : Tu est digne d'une chienne.

Moi: Comme ta soeur.

.. : Comme ta mère, non ?

Moi : Comme la tienne, je pence.

.. : Salope.

Moi : Connard.

.. : pute.

Moi : clochard.

.. : Connasse.

.. : Bref, ta geul. *il partit*

{ 23:40 }

Putain, il est où se chauffer , je crois que je vais devoir prendre un taxi.

Et là je voit une voiture s'arrêter devant moi et la fenêtre de la porte arrière s'ouvrît

Ayden: C'est dommage il n'y a pas ton chauffeur. *Rétorquer Ayden*

Je calculer pas se qu'il me disais jusqu'au moment où il m'appela.

Ayden: Fernanda ?

Je levais la tête et le regardais

Moi: Oui? *répondit-je*

Ayden: Je te ramène , mais à une seul condition

𝐄𝐧𝐞𝐦𝐢𝐞𝐬 𝐭𝐨 𝐥𝐨𝐯𝐞𝐫𝐬 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant