1 - PRESENTATIONS

3 1 0
                                    


Je m'appelle Alyana, j'ai vingt-trois ans, je suis Turque, et je vie chez mes parents.

Durant toute ma vie, j'ai toujours pensée me marier avec l'homme parfait, un prince charmant, celui qui acceptera chacune de mes décision avec plaisir, et qui ne lèvera jamais la main sur moi. Malheureusement, mes rêves tombèrent le jour même où ma mère m'a annoncé que je devait me marier avec Nazir El-Bakir. Lui que tout le monde craignait, lui qui avait les mains plus propres que les miennes... Lui qui accomplissait chaque besoin de ses parents avec conviction...

- Anne, tu sais que je t'aime, mais là ça va trop loin. Onunla evlenmek istemiyorum (je ne veux pas me marier avec lui). je m'énerve auprès de ma mère.

- Désolée Kizim (ma fille), mais tu vas devoir le faire. Baban karar verdi (ton père à pris la décision), et tu connais ton père.

Je souffle d'agacement et m'enferme dans ma chambre. Même si nos dépense se font plus rares au vu de nos difficultés financières, et que la famille de Nazir est assez riche, je prends très mal le fait que mes parents me vendent à lui.

- Ecoute, tu n'auras même pas à le causer. La maison sera très grande pour vous ignorer... Ca ne changera pas à ta vie de maintenant. Elle m'informe à travers la porte qui nous sépare.

- Ca change beaucoup trop de ma vie actuelle plutôt. Maman, je veux me marier avec quelqu'un que j'aime pas avec Nazir.

- Quoi qu'il en soit, nous avons déjà pris la décision avec ses parents. Tu les rencontrera lundi prochain, ici. Tu préparera le thé, et je veux que tu les accueilles avec politesse et gentillesse. 

- Mais je vous déteste ! Vous prenez des décision sans mon consentement ! 

- Seni seviyorum, kizim. (je t'aime, ma fille)

- gnagnagna c'est ça ouais. 

Je pris ma couverture et enveloppais mon visage avec. Même si j'avais du mal à respirer, je préférais mille fois ça que de devoir voir ma chambre. Ne me demandez pas pourquoi. Ma vie s'apprêtait à changer du tout au tout... Et je pense que ce mariage avec le fils des El-Bakir sera la pire chose de ma vie.



___

Helloooooo ! J'espère que vous allez bien, je vous présente ma nouvelle chronique, Alyana, la mort nous séparera ! J'avoue que pour ce premier chapitre, c'est assez court, mais faudra s'y faire...

Ce n'est pas la première histoire que j'écris, et de loin même, mais c'est tout de même un nouveau monde pour moi, puisque jusque là je n'ai jamais écrit de chronique ! 

Je n'ai pas grand chose à dire à par le fait que j'espère que vous aimerez l'histoire d'Alyana et Nazir, leur relation va être trèèèèès spéciale !

Bisous mes stars, on se retrouve au chapitre 2 in shaa Allah !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 19 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Alyana, La mort nous sépareraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant