Vous savez quoi ?
Et bien encore une fois c'était pas prévu. Sachez qu'on me force a poster et la dame en question se reconnaîtra à travers mes mots (ps: je te déteste.)Bon bah encore une fois un nouveau avant-propos et j'espère que cette fois-ci vous allez pouvoir LIRE l'histoire.
Enfin bref arrêtons de parler de mon incapacité à vous poster un roman mais parlons plutôt de mon chouchou nommé: The fake mate.
The fake mate est le tome 1 d'une saga de romance universitaire nommé
Behind the ice.
(Plus d'info sur mon IG: @Urfavvvvalia)Les tropes du bébé: Fake dating, Ex's rival, hockey romance, found family, soft boy x good girl, He fell FIRST and HARDER.
Zoey Wolf
« Cause I'm a real tough kid, i can handle my shit
They said, « babe you gotta fake it 'til you make it » and i did
Lights, camera, bitch smile, even when you wanna die
He said he'd love me all his life
But that life was too short »
-Taylor Swift
Jameson Marshall« He's so tall and handsome as hell
He's so bad but he does it so well »
-Taylor Swift
Them« No one's ever had me
Not like you »
- Taylor Swift
The fake mate est un roman important pour moi c'est pour ça que je vous demande de respecter mon travail. Ce livre est ma propriété il vous est donc INTERDIT de plagier ou encore voler mon œuvre.Je suis encore une jeune autrice donc je fais des fautes. Vous pouvez bien évidemment les relever pour m'aider à progresser (tout en restant dans le respect)
TW: Accident, langague cru, Aggression sexuelle, scène à caractère sexuelle (je ne suis toujours pas sûr dans mettre honnêtement mais je vous préviendrai si ça arrive)
Si vous êtes encore là et bien je vous souhaite la bienvenue dans mon univers. J'espère sincèrement que vous pourrez vous retrouver dans mon roman ainsi que dans mes personnages.
With all my heart.
-A.H
VOUS LISEZ
The fake mate
RomanceZoey Wolf est passionnée par l'amour depuis petite. Allant des musiques aux livres d'amour. Mais sa vision est chamboulée lorsqu'elle découvre son copain avec une autre fille. Dès lors, elle s'impose une seule règle : Ne plus jamais sortir avec un...