𓍯
𝗌𝖾𝗉𝗍𝖾𝗆𝖻𝗋𝖾 𝟣𝟫𝟩𝟤, 𝗉𝖾𝗇𝗇𝗌𝗒𝗅𝗏𝖺𝗇𝗂𝖾𝖣𝗎 𝗏𝗂𝗇 𝗈𝗎𝖻𝗅𝗂𝖾 𝗌𝗎𝗋 𝗅𝖺 𝗍𝖺𝖻𝗅𝖾, 𝖽𝖾𝗌 𝗏𝗈𝗅𝖾𝗍𝗌 𝗊𝗎𝗂 𝖼𝗅𝖺𝗊𝗎𝖾𝗇𝗍, 𝖽𝖾𝗌 𝗋𝗂𝖽𝖾𝖺𝗎𝗑 𝗊𝗎𝗂 𝗏𝗈𝗅𝖾𝗇𝗍 𝗌𝗈𝗎𝗌 𝗅𝖾 𝗏𝖾𝗇𝗍 𝗀𝗅𝖺𝖼𝗂𝖺𝗅 𝖽'𝖺𝗎𝗍𝗈𝗆𝗇𝖾. 𝖣𝖾𝗌 𝗋𝗂𝗋𝖾𝗌 𝖽𝖾 𝗅'𝗂𝗇𝗍𝖾𝗋𝗂𝖾𝗎𝗋 𝖽𝗎 𝖼𝗁𝖺𝗍𝖾𝖺𝗎 𝖾𝗍, 𝖽𝖾𝗁𝗈𝗋𝗌, 𝖽𝖾𝗌 𝗌𝗂𝗅𝗁𝗈𝗎𝖾𝗍𝗍𝖾𝗌 𝖾𝗇𝖼𝖺𝗉𝗎𝖼𝗁𝗈𝗇𝗇𝖾𝖾𝗌 𝗊𝗎𝗂 𝗌'𝖾𝗅𝗈𝗂𝗀𝗇𝖾𝗇𝗍.
𓍯
𓍯
𝗨𝗇𝖾 𝗇𝗈𝗎𝗏𝖾𝗅𝗅𝖾 𝖺𝗇𝗇𝖾𝖾 𝖼𝗈𝗆𝗆𝖾𝗇𝖼𝖾 𝖺𝗎 𝗉𝖾𝗇𝗌𝗂𝗈𝗇𝗇𝖺𝗍 𝖽𝖾 𝗦𝗵𝗮𝗱𝗼𝘄𝘀 𝗜𝗻𝘀𝗶𝗴𝗵𝘁𝘀 𝗊𝗎𝗂 𝗋𝖾𝗈𝗎𝗏𝗋𝖾 𝖾𝗇𝖿𝗂𝗇 𝗌𝖾𝗌 𝗉𝗈𝗋𝗍𝖾𝗌, 𝖽𝖾𝗎𝗑 𝖺𝗇𝗌 𝖺𝗉𝗋𝖾𝗌 𝗎𝗇 𝗍𝖾𝗋𝗋𝗂𝖻𝗄𝖾 𝖾𝗏𝖾𝗇𝖾𝗆𝖾𝗇𝗍. 𝖲𝗂𝗑 𝗆𝖾𝗎𝗍𝗋𝖾𝗌. 𝖳𝗈𝗎𝗍 𝗌𝖾𝗆𝖻𝗅𝖾 𝗂𝗇𝖼𝗋𝗂𝗆𝗂𝗇𝖾𝗋 𝗅'𝗈𝗋𝗀𝖺𝗇𝗂𝗌𝖺𝗍𝗂𝗈𝗇 𝗌𝖾𝖼𝗋𝖾𝗍𝖾 𝖽𝖾𝗌 𝗦𝗮𝗻𝗴𝗿𝗶𝘀, 𝗎𝗇𝖾 𝗌𝖾𝖼𝗍𝖾 𝖽𝗂𝗋𝗂𝗀𝖾𝖾 𝗉𝖺𝗋 𝖽'𝖺𝗇𝖼𝗂𝖾𝗇𝗌 𝖾𝗅𝖾𝗏𝖾𝗌 𝖽𝖾 𝗅'𝖾𝖼𝗈𝗅𝖾, 𝖾𝗍 𝖼𝗈𝗇𝗇𝗎𝖾 𝖽𝖾 𝗍𝗈𝗎𝗌 𝗉𝗈𝗎𝗋 𝗌𝗈𝗇 𝖺𝗉𝗉𝗋𝗈𝖼𝗁𝖾 𝖾𝗎𝗀𝖾𝗇𝗂𝗊𝗎𝖾 𝖽'𝖺 𝗉𝖾𝗎 𝗉𝗋𝖾𝗌 𝗍𝗈𝗎𝗍𝖾 𝗌𝗂𝗍𝗎𝖺𝗍𝗂𝗈𝗇, 𝗉𝗈𝗎𝗋 𝗅𝖾𝗎𝗋𝗌 𝖺𝖼𝗍𝖾𝗌 𝗉𝗅𝗎𝗌 𝗊𝗎'𝗂𝗅𝗅𝖾𝗀𝖺𝗎𝗑, 𝖾𝗍 𝗉𝗈𝗎𝗋 𝗅𝖾𝗎𝗋 𝖺𝖼𝖼𝖾𝗌 𝖺𝗎𝗑 𝗋𝖾𝗎𝗇𝗂𝗈𝗇 𝗈𝖻𝗍𝖾𝗇𝗎 𝖽𝖾 𝗉𝖾𝗋𝖾 𝖾𝗇 𝖿𝗂𝗅𝗌.
𝖫𝖾𝗌 𝖾𝗅𝖾𝗏𝖾𝗌 𝖽𝗎 𝗉𝖾𝗇𝗌𝗂𝗈𝗇𝗇𝖺𝗍 𝗋𝖺𝖼𝗈𝗇𝗍𝖾𝗇𝗍 𝗊𝗎𝖾 𝗅𝖾𝗌 𝗦𝗮𝗻𝗴𝗿𝗶𝘀 𝗌𝖾 𝗋𝖾𝗎𝗇𝗂𝗋𝖺𝗂𝖾𝗇𝗍 𝗉𝗈𝗎𝗋 𝖽𝖾𝖼𝗂𝖽𝖾𝗋 𝖽𝖾 𝗅𝖾𝗎𝗋𝗌 𝖼𝗂𝖻𝗅𝖾𝗌 𝖺𝗎 𝗌𝖾𝗂𝗇 𝖽𝖾 𝗅'𝖾𝖼𝗈𝗅𝖾, 𝖺𝗏𝖺𝗇𝗍 𝖽'𝖾𝗅𝗂𝗆𝗂𝗇𝖾𝗋 𝖼𝖾𝗌 𝖽𝖾𝗋𝗇𝗂𝖾𝗋𝖾𝗌 𝗉𝗅𝗎𝗌 𝗈𝗎 𝗆𝗈𝗂𝗇𝗌 𝗏𝗂𝗈𝗅𝖺𝗆𝖾𝗇𝗍. 𝖣𝖺𝗇𝗌 𝗅𝖺 𝗋𝖾𝖺𝗅𝗂𝗍𝖾 𝖽𝖾𝗌 𝖿𝖺𝗂𝗍𝗌, 𝖼𝖾 𝗌𝗈𝗇𝗍 𝗌𝗎𝗋𝗍𝗈𝗎𝗍 𝗉𝗅𝗎𝗌𝗂𝖾𝗎𝗋𝗌 𝖿𝖺𝗆𝗂𝗅𝗅𝖾𝗌 𝗋𝗂𝖼𝗁𝖾𝗌 𝖺𝗒𝖺𝗇𝗍 𝗎𝗇 𝖾𝗑𝖼𝖾𝖼𝗋𝖺𝖻𝗅𝖾 𝖻𝖾𝗌𝗈𝗂𝗇 𝖽𝖾 𝗌𝖾 𝗌𝖾𝗇𝗍𝗂𝗋 𝗌𝗎𝗉𝖾𝗋𝗂𝖾𝗎𝗋𝖾𝗌 𝖺 𝖽𝖾𝗌 𝖿𝖺𝗆𝗂𝗅𝗅𝖾𝗌 𝗆𝗈𝗂𝗇𝗌 "𝗉𝗎𝗋𝖾𝗌", 𝗎𝗇 𝖻𝖾𝗌𝗈𝗂𝗇 𝗌𝗂 𝗉𝗎𝗂𝗌𝗌𝖺𝗇𝗍 𝗊𝗎'𝗂𝗅𝗌 𝗏𝗈𝗇𝗍 𝗃𝗎𝗌𝗊𝗎'𝖺 𝗎𝗍𝗂𝗅𝗂𝗌𝖾𝗋 𝗅𝖾𝗎𝗋 𝗉𝗋𝗈𝗉𝗋𝖾 𝖽𝖾𝖼𝖾𝗇𝖽𝖺𝗇𝖼𝖾 𝗉𝗈𝗎𝗋 𝖺𝗍𝗍𝖾𝗂𝗇𝖽𝗋𝖾 𝗅𝖺 𝗇𝗈𝗎𝗏𝖾𝗅𝗅𝖾 𝗀𝖾𝗇𝖾𝗋𝖺𝗍𝗂𝗈𝗇 𝖽'𝖾𝗅𝖾𝗏𝖾𝗌 𝖺 𝗦𝗵𝗮𝗱𝗼𝘄𝘀 𝗜𝗻𝘀𝗶𝗴𝗵𝘁𝘀.
𝖤𝗇𝖿𝗂𝗇, 𝗅𝖾𝗌 𝖾𝗅𝖾𝗏𝖾𝗌 𝗍𝖾𝗇𝗍𝖾𝗇𝗍 𝗍𝖺𝗇𝗍 𝖻𝗂𝖾𝗇 𝗊𝗎𝖾 𝗆𝖺𝗅 𝖽𝖾 𝗆𝖾𝗇𝖾𝗋 𝗎𝗇 𝗍𝗋𝖺𝗂𝗇 𝖽𝖾 𝗏𝗂𝖾 𝗇𝗈𝗋𝗆𝖺𝗅, 𝖽'𝖾𝗑𝖾𝗅𝗅𝖾𝗋 𝖾𝗇 𝖼𝗈𝗎𝗋𝗌 𝗌𝗈𝗎𝗌 𝗅𝖺 𝗉𝗋𝖾𝗌𝗌𝗂𝗈𝗇 𝖽𝖾 𝗅𝖾𝗎𝗋𝗌 𝗉𝖺𝗋𝖾𝗇𝗍𝗌, 𝖾𝗍, 𝖾𝗇𝗍𝗋𝖾 𝖿𝖾𝗍𝖾𝗌 (𝗉𝗈𝗎𝗋𝗍𝖺𝗇𝗍 𝗂𝗇𝗍𝖾𝗋𝖽𝗂𝗍𝖾𝗌) 𝖾𝗍 𝗌𝖼𝖾𝗇𝖾𝗌 𝖽'𝖺𝗆𝗈𝗎𝗋 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝗅𝖾𝗌 𝖽𝗈𝗋𝗍𝗈𝗂𝗋, 𝖽𝖾 𝗆𝖾𝗇𝖾𝗋 𝗅𝖾𝗎𝗋 𝗏𝗂𝖾 𝖽'𝖺𝖽𝗈𝗅𝖾𝗌𝖼𝖾𝗇𝗍𝗌 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝖼𝖾𝗍𝗍𝖾 𝖺𝗆𝖻𝗂𝖺𝗇𝖼𝖾 𝗉𝖺𝗋𝖺𝗇𝗈𝗂𝖺𝗊𝗎𝖾 𝗊𝗎𝗂 𝗌'𝖾𝗌𝗍 𝗂𝗇𝗌𝗍𝖺𝗅𝗅𝖾𝖾 𝖺𝗎 𝗌𝖾𝗂𝗇 𝖽𝗎 𝖼𝗁𝖺𝗍𝖾𝖺𝗎.