𓍯𝖢𝖮𝖭𝖭𝖮𝖱 𝖠𝖲𝖧𝖥𝖮𝖱𝖣 ✵
✵ 𝗣𝗋𝖾𝗇𝗈𝗆 , Conor
✵ 𝗡𝗈𝗆 𝖼𝗈𝗆𝗉𝗅𝖾𝗍, Conor Asford
✵ 𝗚𝖾𝗇𝗋𝖾, Homme cis
✵ 𝗢𝗋𝗂𝖾𝗇𝗍𝖺𝗍𝗂𝗈𝗇 𝗌𝖾𝗑𝗎𝖾𝗅𝗅𝖾, Bisexuel
✵ 𝗔𝗀𝖾, 19 ans
✵ 𝗦𝗍𝖺𝗍𝗎𝗍 𝗌𝗈𝖼𝗂𝖺𝗅 𝖾𝗍 𝖿𝗂𝗇𝖺𝗇𝖼𝗂𝖾𝗋 𝖽𝖾 𝗅𝖺 𝖿𝖺𝗆𝗂𝗅𝗅𝖾, La famille Asher est une famille fortunée venue d'europe lors de la colonisation des états-unis où ils résident depuis. Réputés pour leur comportement taciturne, les Ashford ont récolté le surnom de "vampires" auprès des gens du coin, qui ne semblent pas vraiment les aprécier. Personne n'a jamais vraiment su dans quelles "affaires" avaient prospéré les Ashford, mais chacun sait que leur fortune est grande et bien gardée si on en croit l'état du manoir familial. S'ils se font discrets, les Ashford ne se cachent pas pour autant.
✵ 𝗖𝖺𝗋𝖺𝖼𝗍𝖾𝗋𝖾 , Conor est l'enfant paisible rêvé des mères, le fils brillant et travailleur rêvé des pères. S'il est peu bavard et peut se montrer fermé, voire arrogant, Conor est en réalité très amateurs de discussions tant qu'elles sont interressantes. Il déteste s'ennuyer et cherche sans cesse de nouvelles occupations. Il a une bonne répartie, bien que sa mère le gronde pour ses réponses trop sarcastiques dans des situations serieuses, et sait parvenir à ses fins en général. Conor n'a jamais parlé de sa sexualité à ses parents, mais sa mère a rapidement compris qu'il n'invitait pas ses camarades de classes seulement pour écouter des cassettes. Elle n'en a jamais parlé à son conjoint, craignant une réaction violente de sa part. Bon vivant, Conor aprécie recevoir de bons résultats scolaires, mais il est suffisament perspicace pour deviner que ces résultats sont en partie achetés par son père, et aime donc se détendre, et participe au fêtes et autres beuveries organisées par ses camarades.
✵ 𝗛𝗂𝗌𝗍𝗈𝗂𝗋𝖾, 𝖿𝖺𝗆𝗂𝗅𝗅𝖾 , Conor est le cadet des deux fils du couple Ashford, et désormais leur seul enfant, depuis que son frère ainé a été porté disparu deux ans plus tôt. Il devient donc le seul héritier de son père et de la famille, amassant donc une pression folle sur à peu près toute décision qu'il oserait prendre seul. Il étudiait au pensionnat depuis ses 16ans, puis a suivi un enseignement privé chez lui lorsque l'établissement a fermé. Après Shadows Insights, il est voué à reprendre les "affaires" familiales, conme lui a expliqué mille fois son père. Conor eut une enfance qu'il ne considère ni heureuse, ni malheureuse, juste calme, confiné dans le grand manoir.𓍯