• Prologue •

7 2 0
                                    

Narratrice:

Le 12 décembre 1612 en Grèce, à 6h du matin.
Le soleil commence à se levé.

Dans les sous sols du temple général des 12 dieux de l'Olympe, se trouve une pièce sombre remplies de fresques anciennes servant de décorations depuis le VIIs avant J.C (7ème siècle).
Des bougies sont dispersées partout dans la salle laissant plusieurs passage pour atteindre le "Cercle du sang".
La pièce est remplis de statue de tout les dieux du Mont-Olympe. De plus, des peintures avec des monstres des enfers sont accrochés au mur.

Des personnes de tout genre vêtu d'une robe de moine médiéval récite tous un chant en latin tout en faisant une file indienne pour passer les chemins créé.
Un homme très grand qui est à la tête de la file, brûla de la sauge qui celle-ci sort des odeurs douteuses.
Tous ceux derrière lui, porte des bougies de couleur rouge pour les poser à côté d'eux une fois avoir atteint le cercle.

Le "Cercle de Sang" est un cercle avec une étoile à l'intérieur est fait à base de sang de nourrissons.
Au milieu de l'étoile se trouve la tête de la statue du roi des enfers prénommé Hadès.
Un très vieil homme de petite taille saisi d'un dos bossu, rejoint les membres de sa secte "les Hatlas".
Ses mains sont remplis de cicatrices et de brûlures, elles ont une couleur si pâle...si blanche qu'ont peut voir toutes ces veines.
Il enlève sa capuche et laisse paraître un visage horrible lui manquant un œil où nous pouvons voir tout à travers, son nez est coupé, et il a des longs cheveux que au bas de sa tête.
Un Hatlas arriva à côté de lui avec un plateau d'argent.
Sur celui ci se trouve un livre très vieux, une aiguille enfiler d'un fil, ainsi que la langue de l'homme tenant le plateau.

L'homme prend l'aiguille et la langue de son Hatlas, il ouvre la bouche ou nous pouvons voir le quignon de sa langue et il lui reste deux dents du fonds de la droite et de la gauche.
En faisant coudre son quignon à la langue, il sort quelques gémissements de douleur.
Un grand nombre des Hatlas tournent leur tête par l'image déplaisante en face d'eux tout en ressentant la douleur du Chef.
Une fois la langue mise il pique toujours avec l'aiguille son index et dépose une gouttelettes de sang sur sa langue.
Au contact du sang le fil de base blanc qui est devenu rouge, devient dorée, puis invisible.
Comme on peut dire « toute neuve ».
Il la bougea pour être sûr qu'il pourra parler avec, puis il se racla la gorge, il récupère le livre sur le plateau tout en remerciant l'Hatlas qui part déposer le plateau sur une table pour rejoindre le cercle.
Une fois tout le monde prêt le chef des Hatlas commence à ouvrir le livre pour trouver la page du récit.
Enfin trouver, il essaya de se tenir droit ce qui est assez compliqué avec son dos.
Puis commença à récité en latin une incantation:

« Dieux des enfers venez à nous!

Nous vous offrons un cercle de sang pur, le règne de la terre et le sang de tout les humains proposant en retour l'amour, la beauté, l'opulence ainsi que la fortune.

Dieux des enfers venez à nous pour l'éternité!

Que par les 12 dieux de l'Olympe toi Hadès devienne le dieux le plus fort, le plus grand, et le plus puissant sur cette terre.

Pladeriun, dea promum.

Que nous soyons tes serviteurs pour l'éternité!

Nous sommes tes sauveurs et nous te libérons!

Rendez l'enfer indigne de vivre... »

Le beau lever de soleil se transforma en une terrible tempête, accompagné des éclairs tombant à côté du temple, des orages rejoints les éclairs.
Un tremblement de terre se fait sentir il est tellement fort que des poussières du plafond commence à tomber, puis la tête de la statue explose.
Tout s'arrête, et aveuglante une ombre lumineuse se forme au milieu du Cercle, laissant paraître un corps d'humain musclé et sexy, des abdos va prononcé des cuisses bien formé un visage parfait, mâchoire carré yeux rouge, cheveux en arrière court brun. Mais il y a une seule chose qui cloche ses mains et ses pieds sont des pattes de brebis.
Seule ses pattes de brebis en guise de mains, contienne des grandes griffes tranchante et aiguiser.
Les Hatlas qui étaient tomber par terre à cause du tremblement de terre ce lèvent petit à petit reprenant leurs esprits.
Une fois tous relevés ils le voient enfin.
Ils s'approchent tous en posent un genoux à terre et baissa leurs tête.

"Maître nous vous souhaitons bienvenue sur terre et j'espère que le sang sur cette terre vous plaira."
Dit le chef, qui est seul à être debout en face du Dieux.
Il tremblait de soumission.

"Oh que oui, ne vous inquiétez pas...je vais déjà tester se fameux sang. "
Hadès regarde tout autour de lui.

"J'ai quelque chose à vous proposer, il y a un bol sur la table, rempli des sang les plus pur donc délicieux."
Le vieil homme se tourne...
Le dieux l'attrape violemment par l'épaule et lui tranche la gorge avec ses griffes aiguisées.
Tout les Hatlas commencent à paniquer et court de partout, mais...oubliant les bougies disposées dans toute la pièce, ils prennent feux un par un, des cries persans résonne dans le sous-sol du temple.
Des cries qui sonnent comme une douce mélodie, la plus belle musique qu'il aurait pu entendre à son retour sur la terre.
Fière de lui, il lui reste plus qu'à appeler ses bébés.

💋 END

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 17 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

LE CRÉPUSCULE DES ÂMES Où les histoires vivent. Découvrez maintenant