Mes Études, ou Mon Homme ?

55 0 1
                                    

Pov de : Hinata Aujourd'hui,comme tout les matins, Je me rend au lycée pour poursuivre mes études. Je veux avoir le bac.En arrivant, Sasuke et Naruto était la entrain de se disputer en pleine salle de classe.

N : -Ferme la Idiot ! Elle ne te voudra JAMAIS !! tu m'entends ? de toute façon j'ai beaucoup plus de charme que toi !!! Cria-t-il. Nous commenco s le cour. Cets français.

S: Tu en est sur ? pourtant elle semble beaucoup plus attiré par moi que toi. tu n aucune chance !! 😂 tu ferais mieux de te.. (J'ai arrêté d'écouter. même si sasuke a raison, je suis plus attiré par sasuke que par Naruto.)





*TROIS SEMAINES PLUS TARD*

J'ai obtenu le bac finalement (Et moi qui pensait lâcher l'école 😳🙄)
HINATA : Sasuke je, je t'aime... ❤

Sasuke : Moi aussi !

pov hinata

Et c'est la que je prends sa cravate  brusquement et je le tire vers moi pour l'embrasser. Le drama continue jusqu'à sa chambre.

NOTE DE LAUTRICE : je vous averti que se passage n'est pas destiné au enfants alors svp si ta moins de 16ans je te déconseille de lire se passage *

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

NOTE DE LAUTRICE : je vous averti que se passage n'est pas destiné au enfants alors svp si ta moins de 16ans je te déconseille de lire se passage *

Il me pousse sur le lit et déchire mes vêtements !!! je le repousse
H : Non je ne suis pas prête !!
Rien à faire il se rue vers moi il tente de m'arracher mes sous vêtements et la : je le gifle ! il s'arrête pas il est furieux !!! il me donne un coup et je m'évanouie.

*3h plus tard* je me réveil ⏰ sur le lit.  je suis nue. personne a mes côté  j'ai très mal entre les jambes alors je prend une douche 🚿 ,me rhabille et je pars chez moi. Abasourdie. tout d'un coup 👊 mon téléphone portable sonne. une notification de... SASUKE !? il m'envoie et je cite : "Tu es bonne mais tu résiste trop 😂 tu m'a servi. maintenant tu ne m'est plus utile. je te largue"

Je suis ... BOULVERSÉ. Et pourquoi personne ne m'a prévenue ? je suis arrivée chez moi je cours vers ma chambre. claqué la porte me laisse glisser le long du mur et meffondre en larme. 😔😭😫. mes parents sont en. voyage d'affaire dans la mer des caraïbes. alors je suis seul IcI. Soudain, on frappe à ma porte 🚪*Toc Toc Toc* j'ouvre en essuyant mes larmes.

Hinata : Oui que puis je pour vous ?

??? : Oui je dois vous parler. je suis le conseiller de votre père. Je dois vous annoncer que enfin que vos parents sont... décédé dans la mer suite à une tempête le bateau à couler .

Hinata : NON NON NO. CEST IMPOSSIBLE !😭😭😭😭😭😭😭😭😨😨😢

??? : Oui alors je dois vous demander de signer ce contrats qui dis que maintenant tout vous appartient. car vous êtes la seule héritière.

InséparablesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant