Chapter 1

148 10 12
                                    

PDV Externe
Tout était calme à la guilde Fairy Tail quand soudainement.....

Natsu:BIEN LE BONJOUR BANDE DE NAZES
Happy: OHAYÔ!!!
Lucy:Ohayo Mina-san !
La guilde : Ohayô Lucy!!!

Lucy se diriga vers le bar.

Lucy:Ohayo Mira !
Mirajane : Quoi de neuf ? Et avec Natsu ? Vous avez passez la nuit ensemble ??
*Ses yeux se transforma en étoile *
Lucy:C'est lui qui squat chez moi - -'
Mira: Je ne serai pas tâta aujourd'hui !! Hey Lucy regarde ta main ta marque devient étrange .....

Lucy regarda sa main et remarqua que sa marque commencais à DISPARAITRE

Lucy:MON DIEU !!!!!!!!!!!!!
Mira: Tu quittes la guilde Lucy ?

Mirajane dirigea son regard vers les murs derrière elle , elle échappa son verre qu'elle essuyait avec prudence et cria aussi .
Peu à peu toute la guilde commenca a avoir les même réaction !

Natsu:BORDEL POURQUOI MA MARQUE DISPARAIS
Grey: HAA MAIS WHAT MA MARQUE JE VEUX PAS QUITTER LA GUILDE MOI .
Lévy: HAAAAAAA !!!!!!! MA MARQUE HAAAA

Tout le monde étais effrayée ce qui ouvrit les soupçons du maître qui descend voir ses enfants et vit avec horreur que la marque Fairy tail sur le Quiché disparaissait à son tour.

Macarov:Mais que ce passe t'il !?

C'est alors qu'une très jolie jeune fille au cheveux bleu entra sans se soucier des hurlements de panique.

Mirajane: Bonjour . Que faites vous ....

Les murs de la guilde se mît a tremblée avant de ce transformé en maison normal .

Inconue:Bonjour ! Je suis une messagère du conseille ! Je viens ici pour vous dire que votre guilde à été supprimer ! Voila pourquoi vous n'avez plus vos marques ! Sur ce !

L'inconnue s'appreta à retourner sur ses pats.

Lucy: Hum..... Attends

Criat Lucy à cet inconnu

Inconnue: ?
Lucy: Pourquoi maintenant ?
Inconnue:Je n'en sais pas plus que vous...
Lucy: Qu'allons nous faire maître?
Maitre:Je ne sais pas....Fesons des équipes qui irons au conseil !
Happy: Mais ils vont nous reconnaître !
Inconnue : Alors déguisez vous

Dit l'inconnu sans hésitation . Qui est cet inconnu ? Pourquoi le conseil fait-il ça maintenant ? Tout le monde se posaient ses questions ..... Mais tous n'avait pas les réponses . Et pour les trouver ils doivent se déguiser et se faire passée pour d'autre personne .

--------------------------------------------------------------
Coucou les Otakus !! Nous avons fait le chapitre 1 Commenter et nous allons bientôt publier le chapitre 2 !! Cet fiction est écrit à deux ;)

Fairy Tail en chute au désespoir !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant