𝟏𝟕- 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐬𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧𝐞𝐬.✩

38 7 2
                                    

2 semaines.
2 semaines se sont écoulées depuis CE jour là. CE soir là.
2 semaines.
2 semaines que Tey est enfin mort.
2 semaines que ses hommes se sont vengés. Sur moi.

Le soir où nous sommes partis pour tuer Tey, je ne reconnaissais plus Alexandre. Il était redevenu le type froid qu'il était avant. Pas seulement avec moi, mais aussi avec Taylor et Jayce. J'ai aussi remarqué qu'il tremblait. Mais je n'ai pas osé le relever, par peur qu'il hausse le ton.

2 semaines plus tôt.

- Edena, tu restes avec Taylor, tu connais ta mission. Me dit Alexandre, d'un ton beaucoup plus froid qu'il y a quelques heures.

- Bien. Je lui répondis simplement sans le quitter des yeux.

Je le vis partir à l'opposé avec Jayce et les autres membres du cartel. Oui, Alexandre est un tueur. Mais ce n'est apparement pas le seul. Il fallait s'en douter.

Si Lilas savait ce que je faisais, elle me tuerait probablement.

- Ma jolie, me dit Taylor en me tendant la main, ce qui me fit sursauter.

Je ne l'avais pas vu.

Je pris sa main et nous partons installer les deux bombes que Jayce est allé chercher cette après-midi.

- Je t'explique comment cela va se passer, je vais te donner une bombe, je te demande d'y faire très attention, si tu pouvais ne pas t'exploser la gueule, ça serait cool. Pour moi, je veux dire, je n'ai pas envie que Alex me tombe dessus. Rigole-t-il.

J'émis un petit rire, bien que le stresse soit toujours très présent.

Il continue:

- Sans rire, fait attention, quand je te dirais d'appuyer sur le bouton, tu appuies et on s'en va directement après ça. Une fois que c'est fait, je te ramène à la maison. Moi je reviendrais aider Alex et les autres. Compris ?

Quoi?

Je vais devoir rester seule après ça ?

Tout en sachant qu'Alexandre est probablement en danger, tout comme Taylor et Jayce.

C'est un cauchemar.

- Euh... Oui... D'accord. Je réponds, non sûre de moi.

Nous avançons jusqu'à la grande maison blanche. La maison dans laquelle se trouve Tey et ses gars.

Taylor me tendit la bombe.

Qui aurait cru qu'un jour, moi Edena, je tiendrais une bombe dans la main? Et bien je vais vous répondre, PERSONNE.

- Edena, tu vas te placer sous une fenêtre de dehors, pour la placer tout près du salon. Moi je vais me diriger vers l'étage. Si il se passe quelque chose, tu fuis. Il faut que j'escalade pour arriver aux fenêtres d'en haut. Ne hurle pas mon prénom, ne m'appelle pas ou ne me regarde pas. Concentre toi sur ta mission.

Je pris en compte les informations que me donnent Taylor puis partis en direction de la petite fenêtre qui donne sur le salon.

Je marchais sur l'herbe encore mouillait pas la pluie de cette après-midi. La grande maison était blanche avec énormément d'arbres autour. 
Les fenêtres étaient minuscules. Elle me terrifiait.

Je me baissais pour ne pas qu'ils m'appercoivent. Je les vis rires sur le canapé, tous une bière à la main. Ils me dégoûtent. Ils ont achevé mon père. Ils vont crever pour ce qu'ils ont fait. Tous. Un par un s'il le faut.

Break Soul [EN COURS D'ÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant