Je tiens à m'excuser c'est juste qu'à cause de la préparation de mon examen régional je n'avais pas le temps et même si j'en avais j'avais oublié mon mot de passe car et puis il est enregistré automatiquement dans ce téléphone qui n'était pas avec moi ,enfin bref je ne vais pas vous ennuyer à raconter ma vie. Sinon enfin j'ai les vacances , donc j'aurais largement le temps de terminer cette fanfic.( Enfin je crois)
📓📘📖Bonne lecture 📖📘📓Dans un endroit inconnu
??? : je vais mettre maintenant mon plan en marche je n'ai qu'à avoir contact avec site Ambroise de Sarles et le tour sera joué. On va bien rigoler mes très chers.
Au temple de Mémoire
Tao : laissez moi mes chers amis vous montrer mes impressionnantes découvertes, je suis sûr que vous allez être étonné de mes admirables capacités pour découvrir, après tout je suis votre seul et meilleurs ...
Tout le monde : nacals !! 🙄😒
Esteban: on dirait que tu n'a guère changé tao .
Mendoza : bonjour tao , bien reposé maintenant ? Ah Esteban, zia vous êtes revenus ?!?!
Esteban ET Zia : Mendoza!!!?
Les deux porteurs des médaillons partent faire un câlin à leur second père.
Isabella : les enfants vous êtes de retour !!!!?
Zia :( pars enlacer Isabella ) Isabella tu nous a tellement manqué.
Isabella: toi aussi zia .
Tao : ah Mendoza, lague... Je veux dire Isabella, ne vous étiez pas venus pour qq chose ??
Mendoza: (il regarda isa qui lui faisait signe pas maintenant)ah oui mais après partez d'abord saluer les villageois et le rajah/roi/dajah ( j'ai complétement oublié le nom) ils seront heureux de vous retrouver.
Les porteurs du médaillons : d'accord !!
Après les salutations, les cris et pleurs de joie et tout ceci cela ,le roi / rajah / dajah a d'organiser une fête pour célébrer lr retour de nos héros. Il leur a aussi confié que Le chef capitaine hoa celui qui l'accompagnait tjr a étrangement disparu . En fait personne n'a vraiment prêté attention.ils se sont bien amusés jusqu'à ce que Isabella s'éloigne du groupe...
•pk est ce qu'elle s'est éloignée ?
• pk est ce que hoa a disparu ?
•qi est ce nouveau méchant ?
Vous le saurez en lisant le prochain chapitre de rien ne nous séparera .
Je suis dsl si c'est trop petit mais je n'avais pas d'inspiration. Sinon encore dsl . A la prochaine.!
Mots 389
.
VOUS LISEZ
Rien ne nous séparera ( Tome 1)
Fanfictionmendoguerra est le meilleur couple du monde . Tu es tout à fait d'accord avec moi 😏 Dans cette histoire, on va découvrir leurs aventures après la destruction de la fameuse météorite qui a failli détruire le monde entier . P.S: je ne pourrai pas vra...