Le passer reviens !

6 0 0
                                    

Le flash-back

2 ans au paravant

Sa fait 2 ans que je vis un cauchemar, 2 ans que je vis avec se monstre Steve mon mec ( ex du présent)  il me laisse plus voir personne me laisse sortir quand sa présence et pas souvent voir rarement. Il est super violent avec le pire c'est quand il boit, il me tape encore plus et me v**le. Mais depuis un moment il le fait mes s'en même être bourré c'est horrible.

Il est 18h leur ou ils rentre du travail je vais des crise d'angoisse depuis un moment a cause de sa

Losqu'il rentre je le vois énervé, sa sent pas bon pour moi ! Il me tire les cheveux et m'emmène dans la chambre

* attention cette scène peut etre trop sensible pour certaines personnes donc n'hésiter pas a louper cette scène*

Il me cogne contre le mur puis me balance sur le lit il commence a se déshabiller mais cette fois j'avais pas l'excuse que j'ai mes règles car je lui est dit déjà la semaine dernière. Il commence a me déshabiller aussi puis il l'introduit en moi en fait des vas et viens en moi puis je le regarde et sens un truc chaud se déverser en moi il se vide complètement. Puis il me regarde et me demande de faire quelque chose, il me l'avait jamais demander avant. Il me force a ouvrir la bouche et me l'introduit alors il me frappe en m'ordonnant de lui faire du bien. Une fois fini il s'allonge et moi je vais prendre une douche comme dab. Mais lorsque je reviens il me regarde en serviette et me le fait recommencer jusqu'à le lendemain matin 11h c'est a dire 17h de S**e puis il se douche et part au travail. J'ai envie de vomir toute la journée puis fait un teste de grossesse positif. Je commence a paniqué comment va t'il le prendre il a 30 ans j'en ai 16 ans. Mais je veux l'assumer.

Apres le travaille il rentre et après lui avoir dit il m'attrape fort par le bras appelle son pote médecin qui arrive. Lorsqu'il arrive steve me prend et me déshabille et m'accroche au lit. Il dit a son amie de tuer le bébé j'essaye de me débattre mais en vain. Une fois que ils ont enlever mon bebe. Steve me regarde et dit

- maintenant il faut payer l'opération!

Sur ce je vois les deux hommes se déshabiller et me font la totale malgré que je sois attaché.

* fin de la scène choquante *

Apres tous sa la perte de mon bebe le v**le de ces hommes je m'enfuis en lui laissant une lettre disant que je le quittais. Dans la rue seule dans le froid une famille venais me voir et c'était eux ma chére famille adoptive il m'ont recueillis et mon adopter. Mes parents m'avais abandonné à 12 ans c la que steve ma trouver et depuis il me frappais et quand il était bourré il me v**lais.

Nos monde, et notre amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant