22h45Je gare ma voiture et en sort la boule au ventre.
J'avais fini le taff à 22h00 mais avec les bouchons j'ai pu arriver que maintenant et je sais déjà que ça lui plaira absolument pas.J'entre en soupirant un bon coup et referme la porte derrière moi , il est devant la télé et il ne m'accorde pas un seul regard.
Pourtant je sais.
Je sais qu'il m'a vu et entendu.
Il est bien trop calme et c'est ça qui me terrifie.- Salam , y'avait des bouchons j-
Je n'eu même pas le temps de terminer ma phrase qu'il m'avait déjà jeter au sol.
Salim - T'es partit faire la pute c'est ça ?! Au lieu de rentrer faire à manger à ton mari tu va faire la catin dans des caves hein ?!
Mes larmes se mirent à couler et mon corps a tremblait comme habituellement.
Je ne répondis rien car je savais pertinemment que ça empirerait mon cas.Il empoigna mes cheveux et me releva , il me tirait les cheveux pour me ramener dans la salle de bain.
Je compris rapidement qu'il voulait recommencer.- Non s'il te plaît Salim pas ça je veux pas je t'en supplie je ferai tout ce que tu veux ! Dis je en pleurant à chaudes larmes.
Salim - FERME TA GUEULE !
Il tapa ma tête contre le rebord de la baignoire à plusieurs reprises pour me faire taire alors que j'hurlais de douleur.
Il prit ensuite ma tête et la plongea dans le bain froid qu'il avait préparé en avance.Je me débattais pour essayer de sortir et reprendre ma respiration mais sa pression était beaucoup trop forte.
Au bout d'un moment il sortit ma tête alors que je m'étouffais.- Arrête s-s'il te plaît..!!!! hurlais je en pleurs.
Il me noya une dizaine de fois puis laissa mon corps inconscient dans la salle de bain pour continuer son match au salon.
Voilà mon quotidien.
________
Coucou mes pétunias 🌸
C'est ma toute première chronique et j'espère sincèrement qu'elle vous plaira !
Vu que c'était un prologue le partit était archi court mais les prochains chapitres seront plus longs !
Merci pour votre lecture n'hésitez pas à donnez vos avis , votez etc...
Gros coeur sur vous ❤️🌸
VOUS LISEZ
𝐍𝐞𝐢̂𝐚𝐡 - 𝐋'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧 𝐜𝐡𝐞𝐦𝐢𝐧 𝐬𝐞𝐦𝐞́ 𝐝'𝐞𝐦𝐛𝐮̂𝐜𝐡𝐞𝐬
ActionNeîah , une jeune femme au passé tumultueux et au présent ennuyeux va vivre ce qu'elle ne pensais jamais connaître. L'amour.