As salam aleykoum,je m'appelle Sofia j'ai 17 ans
J'habite dans une cité vers Paris,je suis d'origine Marocaine algérienne française,j'ai deux grand frères, Imran 21 ans,Sofiane 23 ans,Je suis brune au cheveux bouclées assez long,des yeux vairons,de couleur de peau mate,assez grande de taille pour mon âge.
Imran : Il est très grand, il a des curly,yeux marrons,une cicatrice sous l'œil, et a l'arcade,musclé.
Sofiane : Grand,curly un peu moins défini qu'Imran,yeux marrons,musclé.
Ma mère : Je ne vous l'ai pas encore présentée,Elle se nomme Soumia,c'est une femme forte formidable,elle se bat contre tout pour nous,courageuse, je ne saurais même pas la décrire pour ce qu'elle est tellement il y'a de choses à dires,c'est grâce à elle qu'on est la,et elle nous aide pour tout,on l'aime tellement.
Mes meilleures amies parlons en un peu.
Ilona : Sa fais depuis toute petite que je l'a connais,c'est une personne chère à mes yeux qui vaux beaucoup,elle est là quand ça ne vas pas, quand sa dérape,quand y'a un soucis,on s'aide mutuellement et je l'aime tellement,elle est tellement jolie,gentille,aimable,elle a les cheveux châtains,yeux vert,cheveux lisse et brillants,elle est tellement belle.
Reema : Je l'a connais depuis 2 ans,mais en 2 ans, elle a su prendre une place importante dans mon cœur,elle a les cheveux ondulées,yeux marrons,cheveux soyeux et doux,elle est belle,toujours prête à tout,la plus drôle du groupe,on l'aime fort pour toujours.
Bon ! Je pense que sa suffit,d'autre personnages apparaîtront au cour de l'histoire,j'espère que vous allez apprécier votre lecture ! N'hésitez pas à laisser des petits mots à chaque chapitres pour me dire ce que je dois améliorer ou votre ressenti,et point de vue,je lis tout ahah,merci de votre compréhension ! Bonne lecture..
VOUS LISEZ
Dans tes yeux on était deux.
Teen FictionUne jeune femme nommée Sofia,Habite dans une cité à Paris,a 17 ans,elle traverse une vie remplie de pure joie et bonne humeur,avec ses deux frères Imran,et Sofiane,Ses meilleures amies,Reema et Ilona. Sofia qualifie sa vie comme simple et banale,mai...