9h00 Lycée Léonard de Vinci
PDV- Simon
Vous connaissez cette sensation ? Cette boule au ventre quand les professeurs affiche la feuille avec les classe ? Les cris d exitation et les pleurs ? Les bousculades pour voir la feuille en premier ?
Oui, c est la rentrée
Il fallais jouer des coudes pour pouvoir apercevoir son prénom sur la liste, j ai pu lire
Simon Belmore 2B
Je regarda vite fait les autres noms. Je ne connaissais personne. Aussi je suis nouveau ça aide pas....
Une fois dans la classe je m assis au fond, dans le coin. Je balaye la classe du regard devinant la fille populaire, le garçon athlétique, l intello et puis je l ai vu Elle. Elle est au premier rang. Elle se balance sur sa chaise, à travers sa chemise (qui doit sûrement valoir plus de 8 rhins) j aperçois ses formes et ses muscles. Je reprend conscience : tu deviens pervers mon pauvre me dis je à moi même.
Je regarde à présent le garçon athlétique, Jake, corp de rêve, style de rêve, maison de rêve, petite copine de rêve, popularité de rêve et j en passe, l'homme parfait en tout points. Je suis son regard et vois que lui aussi il l'observe Elle. Décidément je ne suis pas le seul me dis je pour moi même.
La sonnerie retentit j ai quelques amis mais nous ne sommes pas très proches. Je traîne souvent avec eux ou alors je vais à la bibliothèque. Je veut devenir ingénieur dans la NAZA. Depuis petit je ne rêve que de ça. Heureusement j'ai les notes qui suivent et mes parents ont l argent qui va avec : mon père est chirurgien et ma mère avocate. Autant vous dire que je ne meure pas de faim.
Je suis dans un coin avec mes amis quand je la revois, Elle. Elle a tout d une fille normal, completement banale et lambda: Brune, yeux foncés, peau légèrement bronzée. Mais c est ça qui fait son charme, Elle est normale.
Jake, le garçons athlétique et populaire à du remarquer que je la fixée, car il s approche de moi et me murmure à l oreille :
- J ai bien vu comment tu la regardes. Mais tu n'as aucune chance, elle est à moi.
Un frisson me parcours l échine tandis qu il repart avec son groupe. Il l'avait remarquer ? Je n'eu pas le temps de me poser plus de question que la sonnerie, avec sa musique mélodieuse, vienne me perforée les tympans.
Sa copine passe devant nous, elle l appele, elle cri SON nom et celui ci tourne en boucle dans ma tête:
Hannah
Tel était son prénom. Il sonna comme une mélodie à mes oreilles. Un son dont on ne se lasse pas.
Je m assis à ma table et écoutant attentivement le cours. Mais son nom restait tel une trace de poudre dans mon esprit.
---------------------------------------------------------
Ma première histoire, la voilà !
Franchement je ne sais même pas quoi en penser donc donnez moi votre avis 😭
Merci d avoir lu cette "chose" sorti tout droit de mon imagination !! 😂
Désoler pour les fautes !!
Kisss
VOUS LISEZ
Why me ?
RandomSimon, garçon intravertit qui fait ça rentrée en segonde dans un lycée populaire va la rencontrer Hannah, une fille qui, pour le moins qu on puisse dire, va changer sa vie ⚠️ Violences ⚠️ Bonne lecture 🫶 (désoler pour les fautes !)