2

2 0 0
                                    

18h

Je rentre chez moi, l air pensif, je repense à tout ce qu il c est passer aujourd'hui.

J approche de ma maison quand soudain j entendis des pas, comme si quelqu'un courrait derière moi.

- Attend moi !!

Je me retourne et voit Hannah, essoufflée elle respire un bon coup et me demande :

- T est bien au lycée Léonard de Vinci ?

- Hum oui pourquoi ?

- Je savais pas que tu habitait la

- Tu habite par ici aussi ?

- Oui

Je lève la tête. C était en fait ma voisine.

Une fois rentré chez moi je me pince le bras. La douleur me témoigne que je ne rêve pas. C est irréel.

Je descend en courant de ma chambre, trouve une femme de ménage et lui demande si elle connaît les gens qui ont aménager à côté.

- Oui les parents sont deux médecins et ils ont une fille je crois.

Je la remercie et remonte dans ma chambre.

Je pris mon téléphone scrolla un peu sur tiktok et fini par m endormir, la tête rempli de faux senario...

Le lendemain matin je suis réveiller par des bruits de verres qui se casse et des cris de disputes. Mais ? Ça vient de chez les voisins !? De la où habite Hannah !!??

D'une pulsion, je saute de mon lit, attrapant au passage un jogging et un tee shirt ample, enfilant le tout au pas de course, je descend les marches 3 par 3. J'allais sortir toquer chez les voisins mais la femme de ménage ne retient par le bras.

- Simon ce ne sont pas nos affaires

Je soupire, elle a raison.

Aujourd'hui nous sommes samedi, et comme tout les samedi je m'ennuie. Mes parents étant riches à souhait je ne devrait pas m'ennuyer. Je pourrait m'acheter des habits de marques de luxe, le dernier téléphone ou encore la plus belle voiture de course. Mais non. Cela me répugne depuis petit. Je ne sait pas pourquoi. Je préfère la simplicité.

Une heure plus tard, les bruits de disputes ont cessés. Tant mieux. Je sors me promener, écouteurs sur les oreilles.

Quand soudain je lève la tête, je me fige, ils sont la, devant moi.

---------------------------------------------------------

Bon .... On ne vas pas se mentir j écris un peu ce qu il me passe par la tête sur le moment je pense que vous l avez remarquer (désoleeeeeer)

Désoler aussi mais les chapitres seront tous aussi cours que celui ci !

Merci quand même d avoir lu ❤️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 26 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Why me ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant