just a carnal relationship

34 3 0
                                    


Los Angeles, 2024.

Le public applaudissait en chœur et criait les noms des huit artistes présents sur scène. La salle était illuminée par des lumières violettes provenant des light sticks des fans, similaires à des milliers d'étoiles dispersées et les confettis tombèrent en masse sur la scène.

Les garçons venaient d'interpréter leur musique Utopia pour leur dernière performance et saluaient les fans une dernière fois avant de partir. Les membres étaient émus par la situation, particulièrement le leader, Hongjoong, qui était fier de ce que le groupe avait accompli au vu du monde qui se trouvait dans la salle.

Le groupe avait rempli toutes les salles depuis le début de leur tournée mondiale. Actuellement, ils étaient en Amérique en raison des douze dates qu'ils avaient pour se produire. L'agence du boys band, KQ Entertainment, avait annoncé le world tour tant attendu par les fans en fin deux mille vingt-trois.

Les larmes aux yeux, ils quittèrent la scène. Les applaudissements et les cris de la part du public résonnèrent dans l'ensemble de la salle. Les garçons étaient tous essoufflés et en transpiration suite à ce show très intense.

En arrivant dans leurs coulisses respectives, Yeosang s'assied sur la chaise en cuir noir se trouvant en face de la coiffeuse illuminée par les LED sur le miroir. Il lâcha un long soupir et passa sa main dans ses cheveux châtains, humides, à cause de la transpiration perlant sur son front. Le Brun laissa tomber sa tête en arrière et ferma les yeux un instant.

Pour le plus grand bonheur du garçon, chaque membre avait sa coulisse ce qui lui permettait d'avoir un peu de calme. Yeosang était de nature introverti et avait besoin régulièrement de calme et de solitude pour se ressourcer, surtout après ce genre de grand événement.

Il se leva de sa chaise et se dirigea vers son sac, posé sur un siège en velours rouge carmin, où se trouvait de quoi se changer.

Le châtain se déshabilla, laissant tomber sur le sol le chemiser noir et le pantalon à pince de couleur blanche dont il était vêtu durant la fin du concert.

- T'es magnifique.

Yeosang sursauta en entendant cette voix. Il se retourna vers la porte et aperçut Jongho. Soulagé de voir le garçon, il posa la main sur son cœur et leva les yeux au ciel.

- Comment es-tu entré dans ma coulisse ? Le questionna-t-il, un sourcil arqué.

- Pense à fermer la porte à clé derrière toi, imagine si ça n'avait pas été moi. Rétorqua le noiraud en fermant la porte derrière lui.

- Non mais ça va, cool la vie, tu t'introduis dans ma coulisse comme si de rien n'était alors que je suis à moitié à poile.

- T'es sexy hyung.

Les joues du châtain rougirent immédiatement suite aux paroles de son cadet. Comment pouvait-il lui faire autant d'effet ?

Les deux garçons avaient une relation de sex friends depuis six mois. Ils s'étaient promis de ne jamais dépasser le cadre charnel et d'éviter que des sentiments amoureux ne se développent entre eux. Toutefois, l'aîné avait craqué et était tombé amoureux du noiraud. Cela faisait un mois qu'il avait pris conscience de ses sentiments pour le plus jeune, mais il n'osait pas lui avouer, ayant peur que Jongho ne veuille plus rien avoir à faire avec lui.

Le Brun glissa son regard sur l'ensemble du corps musclé de son cadet, le trouvant ravissant en étant vêtu d'un jogging gris et un t-shirt noir uni, mettant en évidence sa musculature.

Le plus jeune alla s'asseoir sur la chaise où Yeosang était assis cinq minutes plus tôt, regardant fixement le châtain.

Un sourire à la fois chaleureux et à la fois narquois sur les lèvres, le garçon aux cheveux de jais fit signe à son amant de venir s'asseoir sur lui en tapotant ses cuisses. Celui-ci s'exécuta et s'assit sur les cuisses musclées du garçon, se mettant face à lui. Jongho passa ses mains sur le dos nu de son aîné. Sous la froideur de la bague que les membres avaient en commun qui ornait son annulaire de la main gauche, Yeosang frissonna.

CARNAL [jongsang]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant