Chapitre 18: Chloé à la pharmacie

54 2 0
                                    

Sa fait quelques jours que Glenn et trop bizarre, depuis qu'il y a eu le dinner. Noa aussi il devien bizarre, il va que vers Maggie, je sais pas pourquoi, peut être qu'ils sont ensemble. Et Glenn, défoit, il et géné, comme si peut être il cacher quelque choses ou soit, peut être il et géné, géné d'être avec moi je sais pas, maintenant je me pose la question si il m'aime vraiment...

...........................

J'allais à la pharmacie avec Glenn, on ne parler pas. Puis, je lance la conversation.

Moi: Glenn, pourquoi tu parle peu depuis qu'on à fait le dinner?

Glenn: Pourquoi tu dit ça?

Moi: Bah, tu vas que vers Maggie et Loris, je dit pas que je suis jalouse, mais...défoit, je me pose la question si...tu m'aime encord...

Glenn: Biensûr que je t'aime, je t'aime comme un fou, et je t'aimerais toujour quoi qu'il arrive, mais c'est juste que...

Moi: C'est juste que t'a des choses à cacher alors?

Glenn: Non...euh

Moi: C'est là la pharmacie?

Glenn: Oui..c'est là.

On arrive vers la pharmacie et on rentre.

Moi: Loris elle veux quoi?

Glenn: Tu doit le dire à perssone ok?

Moi: Tu vois, je savais que t'avais des choses à cacher. Dit-je en prennant le papier.

Je lis le papier, je vois qu'il y a marqué des pilules pour femme enceintes!

Moi: Elle et enceinte?!

Glenn: Tu peux me trouver ça? S'il-te-plaît?

Moi: Ok, juste parce-que c'est toi. Dit-je en cherchant les pilules.

Je chercher les pilules, j'était un peu loin de Glenn, puis, je suis tombé sur les pilules, j'allais en prendre une mais tout d'un coup, une main de rodeur prend ma main, que je hurler de peur. Le meuble commençer à bouger. Je vois Glenn arriver en criant mon prénom, il prena vite une planche puis frappe la tête du rodeur qui tomba part terre, il vien vite dans mes bras.

Glenn: Ça va?! Il t'a pas mordu?!

Il me fesa un calin, j'était en pleure, puis derrière lui, je vois le rodeur se relever, j'intervien Glenn, et il tua le rodeur avec un pied de biche, il s'acharnait dessus, puis je saute dans ses bras pour lui faire un calin.

.............................

On part de la pharmacie. En rentrant de la ferme, je ves vite voir Loris énerver alors que Glenn essayer de m'empêcher.

Moi: Hé, Tien!

Loris: Venez dans la tente.

Moi: Pas besoin, ce n'est pas un secret, tien tes champoing. Dit-je en jetant ces champoing

Loris: Chloé, je-

Moi: On à failli mourrir pour c'est putain de ce que tu voulait, et j'ai bien failli mourrir aussi en sauvant ton fils! Maintenant la prochaine fois faudra pas venir vers nous, on et pas tes boys! Va demander à quelq'un d'autres maintenant. Et tien tes pilules! Dit-je en jetant ces pilules et en partant.

Je part un peu loin de la ferme, Glenn était toujour avec Loris, puis j'entend Glenn me courrir après.

Glenn: Hé, t'aurais pas du dire ça.

Moi: Ah bon?! Moi qui a failli crever pour son fils, et pour ces putin de pilules!

Glenn: C'est de ma faute, j'aurais du aller avec Maggie, ou aller tout seul. Tu peut m'accuser.

Moi: Non, c'est pas de ta faute, c'est la faute de cette conne!

Glenn:: Arrête, je tes jamais vu comme ça.

Moi: Je sais, mais ce n'est pas de ta faute, je voulais venir pour te parler, car je te trouve si bizarre depuis ces derniers temps, et je savais que tu me cachait des choses. Pourquoi tu ne me la pas dit?

Je voit mon frère venir vers nous, ducoup on changa de discussions.

Noa: Hé Chloé, ça va? Je tes vu lui crier dessus à Loris, il y a eu une disputes?

Moi: Non, il n'y a rien.

Noa: Je c'est que t'es énerver, tu peut tout me dire. Dit-il en posant sa main sur mon épaule.

Moi: Oui, t'inquiète pas, j'sui pas énervé. Dit-je en lachant sa main sur mon épaule pour partir.

Il commençer à se faire tard, on manga puis on dort dans notre tente.

................................

Je me réveille, les autres était réveiller, on ne parler pas, on manger, puis, Glenn se lève.

Glenn: Euh faut que je vous dise euh...voila...il y à plein de rodeur dans la grange.

On c'est tous arrêter de manger, choquer de ce que Glenn nous à dit.

Moi: Euh attend, c'est vrai ce que tu dit?

Glenn: Oui...

D'un coup Shane se leva et va vite vers la grange, ducoup on le suit tous.

I'll find you (Glenn x Chloé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant