Chapitre 1: La rencontre

18 3 17
                                    

Ellira se baladais lorsqu'elle passa devant la maison de M.Forkle.
Son chien, Filou décida de s'enfuir dans le jardin de celui-ci et creusa plein de trous.
L'homme sorti dehors et quand il vit les trous que le chien avait fait, il s'énerva contre sa maîtresse :

-Vous n'avais pas appris à tenir la laisse de votre chien !

-Si bien sûr excusez-moi je suis vraiment désolé pour votre jardin puis je vous offrir une tasse de thé pour me faire pardonner ? répondit Ellira.

-Pourquoi pas, si vous voulez absolument vous faire pardonner désolé de vous avoir crié dessus je suis fâché contre quelqu'un...

-D'accord suivez-moi j'habite juste à côté.

Lorsqu'ils arrivèrent chez Ellira, M. Forkle se rendit compte qu'il n'entendait pas les pensées de la jeune femme. Était-elle une elfe se demanda t-il, mais il n'osa pas la perturber en lui posant la question...
Ellira lui fit visiter sa maison puis ils descendirent au salon prendre un thé. Ellira donna des croquettes au chien qui en réclamait. Puis elle se présenta à M. Forkle :

-Je m'appelle Ellira et vous ?

-Loki, Loki Forkle, donc si j'ai bien compris nous sommes voisins.

-C'est exact, vous pratiquez quel métier ?

-Euh... Je suis pompier et vous ?

-Je suis une employée à la SPA, c'est une Association qui sauve des animaux et qui, après, les places dans une nouvelle famille. C'est là-bas que j'ai adopté Filou, mon chien.

-Ah d'accord, de quelle race est votre chien ?

-C'est un chouchou, une race connue pour être gentille et à la fois foufou.

-Moi je n'ai pas d'animaux mais on dirait que votre chien m'aime bien.

Filou était en train de se frotter à la jambe de Loki.

-Hihihi, désolée je trouve ça drôle car d'habitude Filou n'aime personne d'autre que moi. Lui dit Ellira.

-Ah oui ? Et bien on dirait que maintenant, il m'aime en plus de vous.

-Oui. Houlala il se fait tard, 21h déjà, je suis désolée de vous claquer la porte au nez mais je dois sortir Filou pour ses besoins, vu que je n'ai pas pas pu le faire toute à l'heure ( Ellira lui fit un clin d'œil ). Sinon je vais avoir le droit aux crottes et au pipi partout.

-Oh, vous ne me mettez pas dehors. Rassurez vous car j'ai également des choses à faire. Passez me voir quand vous voulez avec Filou.

-Avec plaisir, à bientôt.

Notre Histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant