Chapitre 2 : Le parc

7 2 3
                                    

1 Semaine plus tard...

Ellira sortait dans son jardin, lorsqu'elle vit Loki qui était lui aussi dans son jardin.
Il semblait discuter de quelque chose de très important car il haussait le ton et s'énervait à plusieurs reprises. Lorsqu'il eu fini son appel il remarqua Ellira qui le regardait fixement.
Il se demanda alors si elle avait entendu la conversation, alors il l'interpella :

-Bonjour, avez vous entendu ma conversation ?

-Oh, euh bonjour, non je n'ai pas entendue la conversation, pourquoi vous avez des choses à cacher ?

M. Forkle rougis.

-Non, bien sûr, c'était seulement pour savoir.

Ensuite ils discutèrent pendant quelques minutes et M. Forkle lui dit :

-Venez donc chez moi, au lieu que nous discutions par la barrière et prenez votre chien.

-Pourquoi pas, après tout je n'ai rien à faire cet après-midi. Mais il faudra quand même que je rentre avant 20h pour promener Filou.

-Oui.

Ellira alla chercher Filou et arriva chez Loki qui lui fit visiter puis ils s'assirent au salon pour discuter.
Mais comme il faisait bon dehors Ellira lui dit :

-Et si nous allions au parc, il fait chaud et beau.

-Très bonne idée, pouvons nous se tutoyer ?

-Oui bien sûr et il faudra que vous me donniez votre numéro de téléphone.

-Oui, nous ferons ça au parc.

Loki alla se préparer dans l'entrée tandis que Ellira se préparait chez elle. Ensuite Ellira sortie de chez elle mais elle percuta quelqu'un dans la rue.
L'inconnu était habillé tout en noir, sur sa manche de l'inconnu il y avait un oeil.
Cet inconnu semblait observer Loki.
Ellira attrapa un bâton qui trainait par terre et frappa l'individu qui ce frotta la tête et regarda Ellira puis s'enfuit.

Quand Forkle sortit enfin de chez lui, Ellira lui raconta qui elle avait vu et décrivit la personne, ce à quoi M. Forkle marmonna :
-Crotte, les invisibles.

Ellira le regarda puis dit :

-Excuse moi, qu'as tu dit, ai je bien entendu, ''Les Invisibles'' je crois déjà avoir entendu ce nom quelque part...
Ah oui, tout à l'heure quand tu étais au téléphone. Qui sont-ils ?

-Euh... C'est top secret, désolé Ellira, mais si tu gagnes ma confiance en répondant à une question, je t'expliquerai de qui il s'agit. Voilà ma question : Connais tu le terme ''Elf''? Et répond moi franchement.

-Hélas oui, mais si tu me poses la question c'est parce que tu en ais un n'est ce pas, moi je suis une elfe mais j'ai décidé de vivre avec les humains car je m'entendais mieux avec eux contrairement aux elfs.

-Ah alors oui, j'en suis un, mais mais avant de continuer à discuter nous pourrions marchés jusqu'au parc.

-D'accord.

Ils marchèrent et arrivé au parc M. Forkle lui avait déjà parlé de tout ce qu'il savait sur les Invisibles, mais il se garda bien de lui dire qu'il faisait parti d'un groupe qui était contre les Invisibles nommé le Cygne Noir.
Ils s'assirent sur un banc et Ellira pris la parole :

-Donc si j'ai bien compris les Invisibles sont horribles et veulent réduire les Conseillers en cendres et régnait sur les Cités Perdues.

-Entre autre, oui.

-Et si on parlait plutôt de nous au lieu de ces horribles personnes.
Moi je suis une Rafaleuse et toi ?

-Je suis Télépathe.

-Donc quand tu m'as poser la question pour savoir si j'étais une elfe c'est parce que tu n'entendait pas mes pensées.

-C'est exact.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 26 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Notre Histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant