08

32 2 3
                                    

pas de nouvelle de kais.

certaine de mes copines me disait d'aller me venger, lui pourrir sa vie, mais moi je connais kais, je sais ce qu'il vie, il n'y aura pas de vengeance car je sais ce qu'il traverse, dont il n'en parle a personne et qu'il fait toujours de son mieux pour s'en sortir. la vérité, c'est que je n'étais qu'un passage dans son livre, même pas un chapitre, même pas une page, juste un petit paragraphe qui l'a rapidement ennuyé tandis que lui, il n'était pas un chapitre ou une page ou aussi un paragraphe de mon livre..
il était le titre.

je l'aimais peut-être trop, et lui pas assez.

on m'a toujours dis qu'on jour j'allais rencontrer une personne sans même le vouloir qui deviendra notre plus belle histoire, alors c'est kais. il était l'inattendu que j'attendais, lui et moi c'était tellement inattendu mais tellement évident si il le faut je retomberais mille fois amoureuse de lui. j'ai connu l'amour, en connaissant kais, il avait dans ces yeux la force de son cœur.. chacune de mes copines m'ont demandé ce que kais avait fait pour que je l'aime tant,
il ma fait retrouver mon sourire d'enfant
c'est pour cela que j'aime tant kais je ne pourrais pas aimé un autre garçon de la même sorte j'aurais tout donner pour lui même ce que je n'avais pas. Inoubliable un premier amour occupera toujours une place particulière dans nos coeur kais sera mon premier et dernier amour. chaque jours je pense à lui, et des fois je me dis et si maely ne me l'avait pas fait rencontrer ? et si je ne l'aurais jamais connu ? après tout c'est le destin. kais et moi on est peut être fait pour être ensemble.. je l'espère ce qui me manque aussi c'est ces blagues même pas un peu drôle. on s'embrouiller pour savoir qui était le plus drôle entre nous deux ? deux gamins. mais perso c'est moi la plus drôle lui il a juste pas d'humour comme d'hab. je pense que kais m'a vraiment aimé, mais il n'a pas su prendre soins de moi, et il ne voulait pas me faire du mal. je pense que moi et kais on est trop jeune pour s'aimer, qu'ont est encore des enfants dans nos tête surtout lui. car je sais qu'il m'aime, il sait que je l'aime, sauf qu'ont est encore des gamins. mais peut être qu'ont se retrouvera quand on sera meilleur l'un pour l'autre. ont peut toujours séparer les corps mais pas les âmes.

mais j'ai trouvé celui que mon âme aime.

CHRONIQUE DE NESSA : « l'amour de mon âme »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant