Je le foudroie du regard, j'ai envie de le frapper mieux encore de le tuer il m'avait kidnapper pour être sa copine. Je voulais partir, m'en fuir le plus loin possible. Je lance un petit regard a Sarah qui me sort un petit désolé.
_ Ses bon, t'a fini ton numéro. Il se lève et se dirige vers sont père; si j'ai bien compris
_ Tu la rencontrer maintenant si tu veut bien nous on va rentrer.
Repris t'il en me prenant par la taille se qui me valu un petit frisson incontrôlable. On sort enfin de cette enfer pour en aller dans un autre. Il a toujours sa main poser sur ma taille je ne dis rien et me laisser être diriger, nous redescendons les escalier, nous entendons Sarah crier se qui nous fais nous arrêter.
_ Je suis désoler pour ton père.
_ On va pas le changer, tu voulais me dire autre choses?
_ Je passerais demain pour faire les magasins avec Elia.
Il ne dis rien et nous continuons notre chemin vers sa voiture que j'avais pris plutôt avec Sarah. Le trajet fut très silencieux aucun de nous ne voulais parler est ces mieux ainsi. Nous arrivons enfin a destination, je me dirige vers la porte en silence. Il ouvre la porte, bien sur il ne me laisse pas passer, je rentre est vais directement dans ma chambre. Je repense a la discutions avec sont père, je suis qu'un objet que on utilise. Comme d'habitude on me pose jamais la question de comment je vais ou de se que je ressent, sa leur passe au dessue.
_ Mais je suis pas UN PUTIN DE JOUET ! Dis je en balançant tous se qui trouver sur mon chemin, Je suis dans une colère incontrôlable. Au bout d'une dixième de minutes je commence enfin a me calmer, je respire fort je passe mes mains dans mes cheveux pour essayer de me calmer.
_ Ses bon t'a fini ?
Il est la devant moi, il me regarde comme s'il en n'avait rien a faire. Je le déteste tellement. Je m'avance d'un pas décider vers lui et ma mains vient ce claquer contre sont si parfait visage. Je n'ai pas le temps de réaliser se que je venait de faire que il me tien les joue fermement avec sa main droite.
_ Ne refait plus jamais sa ! Est ce que ses claire ? Il resserre sa mains sur mes joues et sa mâchoire et crispé. Ses yeux sont plonger dans les miens je n'es pas d'autre choix de faire de même. Je n'avait pas vue avant ses yeux sont d'un vert émeraude magnifique. Je vois que sont regard a changer il est plus doux pourquoi ?
Il enlève rapidement sa mains pourquoi ? Je le regarde partir dans l'incompréhension la plus total quand je sent un liquide descendre de ma joue je touche avec ma mains. Non ses pas possible je venais de pleurer, super moi qui voulais rester forte est bien ses rater.
Je me dépêche d'essuyer mes yeux je met mon pyjama et vais me coucher.Les rayon du soleil me réveille j'ai asse mal dormie pourquoi il a fallut que je montre mes faiblesses, je me dirige vers la salle de bain j'ai besoin d'une bonne douche pour remettre mes idées en place. L'eau chaud coule le long de mon corp j'augmente le chaleur je suis littéralement en train de me brûler le corp ma peau devient rouge mais je m'en fiche sa me fais du bien j'oublis l'espace d'un moment se que je suis en train de vivre. J'éteint ensuite l'eau et enroule un serviette autour de moi, je me regarde dans le miroir pour voire se que je venez de faire bien évidement je vois que ma peau et rouge quelque larme tombe sans que je puisse les contrôler. Je déteste se que je vois, je comprend pourquoi personne veut de moi. Je suis beaucoup trop maigre, je nais pas de seins, sérieux qui voudrais de moi ? Il faut que je me ressaisisse j'essuies mes larme d'un revers de mains et part dans ma chambre pour m'habiller. Je descend ensuite direction la cuisine pour me faire un café.
_Tu m'en fais un aussi.
Je me retourne et le vois torse nue avec juste un jogging gris. Ils est beau et il le sait se batard.
_T'a peut arrêter de me mater de me faire se putin de cafe
_Et un merci ça t'arracherait la langue ?
_ Je te signale que tu est chez moi donc je dis se que je veux. Me dis t'il a quelques
centimètre de moi.
_Sérieux on se croire dans captive.
_Qu'est que tu raconte encore ?
_Laisse tomber t'es pas assez cultiver pour sa ?
_Va te faire foutre.
Si ses yeux avait des laser je serait déjà morte a l'heure actuelle. Il par s'assoir sur le mini bar qui sépare la cuisine du salon. Quand a moi je fais sont putin de café. D'un coup on entend la porte s'ouvrir sur une Sarah qui est toute joyeuse.
- Coucou tous le monde, super Elia t'es encore vivante. Elle dis sa comme si c'étais normal.
- Ton café est prés. Dis je t'un ton froid.
Il se levé et le prend puis pars vers les escalier et se retourne vers Sarah.
- Tu me la remmène pour 19h00.
- Ouais, pas de soucis. Aller vient Eli on va s'amuser.Je suis dans la voiture de Sarah qui faut se le dire qui est assez chère je crois que ses une BMW grise mate. Je la regarde je peut pas m'empêcher de la trouver belle comparer a moi, elle et blonde, je dirais qu'elle fais 1m65 car elle un peut plus petite que moi. Elle ressemble tellement au femme d'affaire que on voit dans les film. J'ai envie d'être comme elle.
- Qu'est ce qu'on va faire exactement ?
- On va remplir ta garde robe.
-Mais je n'est pas d'argent ?
- On s'en fiche de ça ses moi qui vais tous te payer, et ils n'y a pas de mais ,d'accord ?
Je ne dis rien et me tourne vers le fenêtre pour contempler le paysage qui défile devant moi.
- S'aye on est arriver.
Je me réveille je me suis même pas rendu compte que je m'étais endormie. On est devant un immense centre commerciale.
- T'es prête ?
- Je crois.
VOUS LISEZ
Pour une fois se sera moi
Teen FictionQuand Elia une jeune femme de 20 ans rencontre kai un jeune homme de 23 ans. Tous les deux on un secret. Seront t'ils prés à l'avouer ? Soyer indulgent ses ma première dark romance n'hésiter pas a me dire si il y a des problème dans l'histoire