• Ranpo EdogawaVotre rencontre
Tu es le/la livreur.se de journaux qui livre chaque matin l'Agence des Détectives Armés. Tu passes tous les jours devant les secrétaires et tu connais déjà tous leurs noms, en plus d'avoir sympathisé avec elles. Et tous les jours, tu passes devant lui.
Lui ? Le plus grand des détectives de l'Agence, voire du monde, qui te jette de temps en temps des coups d'œil pour te demander le journal quand un article sur une enquête est publiée comme s'il savait le contenu à l'avance.
Tu as trouvé ses yeux magnifiques la première fois que tu les as vu et tu n'as pas pu empêcher un commentaire sortir de tes lèvres, ce qui a fait rougir le détective alors qu'il mettait sa casquette sur son visage pour le cacher tout en ayant une sucette dans la bouche.
《 Ils ne sont pas aussi exceptionnels que les enquêtes que j'ai résolues. 》
Comment vous vous êtes revus
Tu passes tous les matins à l'Agence des Détectives Armés pour livrer les journaux, alors tu le vois tous les jours.
Pratique ? Même s'il ne t'adresse pas toujours la parole, oui.
《 Hé ! Journal, s'il te plaît ! 》
Sa première impression
Soyons honnêtes, au début, il ne faisait pas du tout attention au/à la livreur.se qui venait donner les journaux. Mais il eut un moment où de nombreux crimes étaient commis dans la même période et au lieu de ne pas te nommer, il eut la délicatesse d'apprendre ton prénom en se renseignant auprès des secrétaires.
《 Hé (T/p), journal s'il te plaît ! 》
_________________________________
Demande de Satoru_Gojo1234
J'espère que ça t'a plu.e^^
VOUS LISEZ
Ⓗ🅔Ⓐ🅓Ⓒ🅐Ⓝ🅞Ⓝ🅢 Ⓑ🅢Ⓓ
FanfictionDes Headcanons BSD avec : Dazai, Chūya, Sigma et plein d'autres ! D'après l'œuvre originale de Kafka Asagiri Les images ne m'appartiennent pas