-"Où est-ce que tu as mis mon sèche cheveux Louis !" Gueule Harry.

-"Oula calme toi princesse, j'ai pas touché à ton truc." 

Il retourne toute la pièce y compris la pile de linge appartenant à Louis mais rien n'y fait son appareil à disparu et il est persuadé que c'est le mécheux qui lui a cacher pour lui faire une énième farce. Alors à bout de nerfs, les cheveux gouttant dans son dos il se rend dans la chambre en rejoignant Louis qui finit sa cigarette assit sur le rebord de la fenêtre.

-"Je le laisse toujours au même endroit, tu l'as forcément touché !" 

-"C'est toujours ma faute avec toi de toute façon, même quand je fais rien." Se plaint Louis en refermant la fenêtre. 

-"Ben oui parce que tu touche à mes affaires et je déteste ça !" 

Louis se lève subitement en se tenant face à Harry qui croise ses bras.

-"J'ai pas touché ou même caché ton putain de sèche cheveux de merde Harold ! Tu vas réussir à me supporter pour les quatre jours restant ?! Parce que ça commence à me saouler, je fais tout pour m'effacer et ça te vas encore pas !" Hurle Louis "Je sais que tu voulais pas que je sois là, ça je l'ai bien compris mais arrête de toujours me faire passer pour le méchant !"

Harry se mord la lèvre en fixant Louis, il y a peut-être été un peu fort...

-"Pardon, je voulais pas m'énerver comme ça..." S'excuse Harry.

-"Ouais ben moi j'en ai marre, c'est toujours la même rengaine. T'inquiète pas, il te reste pas beaucoup de temps pour me supporter et après tu seras tranquille !" 

Louis se gratte la peau à travers son haut au tissu fin, son cou devient vite rouge et des marques de griffures se forment sur sa peau bronzée.

-"C'est pas ça, je suis juste stressé..." 

-"Pour le mariage ?" 

-"Oui, ces événements me stressent..."

-"Attends, Le grand Harry Styles en panique pour le mariage de son meilleur pote ?" Taquine Louis en fronçant les sourcils.

-"Louis, c'est pas marrant..."

-"Hé tout va bien se passer d'accord, tu vas gérer comme toujours." 

Harry regarde Louis, lui et son sourire qui réussit à le rassurer dans chaque circonstance. En se perdant dans le bleu il oubli toutes les embrouilles qui se sont déroulées les jours précédents ou même la perte de son sèche cheveux. 

-"Merci..." Murmure Harry avant de le prendre dans ses bras en reniflant l'odeur du t-shirt du mécheux.

Louis lui ne sait pas vraiment comment réagir alors il serre juste Harry en retour, profitant de cet échange et de la chaleur des bras de son ex. Ce contact qui a tant manqué aux deux garçons qui le savoure pleinement. Plus les jours passent, plus Harry se questionne sur ses sentiments parce qu'il aime un peu trop passer du temps avec son ex.

Quand le téléphone de Louis se met à sonner dans la poche de sa veste, il se sépare d'Harry en sortant son cellulaire et voyant que c'est Lauren son agent qui l'appelle. Il fronce les sourcils, il l'a pourtant prévenue de pas le déranger durant le mariage. 

-"Allo ?" Dit Louis un peu hésitant.

-"Louis ? Je-c'est la merde." Avoue la jeune femme en soupirant.

-"Comment ça ?" 

Louis regarde Harry qui le fixe, observant l'inquiétude peindre petit à petit le visage du châtain.

Retrouvailles à l'IrlandaiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant