4 - four.

257 13 2
                                    

Je rentre dans la cuisine en frottant mes yeux et je vois Candice et Dennis en train de manger des pancakes sur l'îlot de la pièce

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je rentre dans la cuisine en frottant mes yeux et je vois Candice et Dennis en train de manger des pancakes sur l'îlot de la pièce. Catherine boit son café, debout et appuyée contre l'évier et elle sourit quand elle me voit. 

— Ça va Andrea?

— Oui et vous?

Les petits disent oui en chœur, Catherine hoche la tête et je prends mes deux yaourts natures dans le frigo pour m'asseoir avec les jumeaux.

— Qu'est-ce que tu fais aujourd'hui?

— Rien du tout pour le moment, je pense. Vous avez besoin de moi?

— On va faire les magasins pour la rentrée!

— Tu veux venir avec nous?

— Oh avec plaisir. Vous y allez tous ensemble?

— Seulement nous trois, c'est notre petit rituel. Daniel déteste les boutiques et Dylon se pense trop vieux pour continuer de faire ce genre de choses. 

— D'accord eh bien, je me joins à vous avec plaisir.

— On part dès que nous sommes prêts mais on ne se presse pas, c'est les vacances donc prends ton temps. On va faire les magasins au centre commercial Wesfield pas très loin d'ici, on mange là-bas le midi, on continue de faire les boutiques et ensuite, les enfants mangent un donut ou peu importe ce qui leur fait envie.

— Et tu aimes faire les magasins toi? C'est rare pour un garçon!

— C'est juste parce que maman m'achète un jouet à la fin de la journée.

Je rigole, je comprends comment Catherine arrive à motiver Dennis et je suppose que le temps que ça marche, elle continuera, tout le monde y trouve son compte. Catherine peut lui acheter des vêtements pour la rentrée et lui est content avec son jouet.

— Donc après tout ça, on s'arrête dans un magasin de jouets et ils choisissent ce qu'ils veulent.

— La journée va être cool.

Dennis sourit et je finis mes yaourts pour monter me préparer, je pique un pancake au passage et je vais m'habiller, je mets une robe et des chaussures ouvertes, je passe littéralement ma vie en robe depuis que je suis arrivée ici il y a quatre jours mais l'air est agréable, j'aime être ici et j'aime être jolie, j'aime me sentir bien dans ma peau. Ce n'est pas compliqué quand nous sommes au soleil en permanence, je vais me sentir à ma place ici.

Je fais une rapide toilette et je me maquille très brièvement, je le fais très peu quand il fait chaud parce que je n'ai pas envie de suer sous mon fond de teint, je mets ma brume fixante pour mon maquillage et je me parfume avant de descendre.

J'aide Catherine pour les petits, Candice me demande une coiffure comme à mon arrivée alors je lui fais des tresses plaquées qui sont rapides à faire et nous montons dans la voiture de ma host mom quand tout le monde est prêt. Daniel est parti au golf, Catherine a dit qu'il y passait sa vie avec Jeremy pendant les week-ends et leurs vacances et Dylon dort encore.

French Au Pair Où les histoires vivent. Découvrez maintenant