22.

18 6 4
                                    

- Le bonheur -

Il se fait envier par plus d'un.

Il ouvre ses bras, pour y réfugier tout un tas de personnes.

Il est interdit pour certaines personnes.

Il nous fait rêver.

Il est parfois source de magnifiques larmes.

Certaines personnes se chargent de le briser en milles morceaux, d'autres de le sublimer.

C'est probablement l'idéal de l'imagination, mais pas de la raison.

Différentes formes de cet état existent, mais cela revient toujours au même.

Souffrance et plénitude sont obligatoires.

Chaque être humain, sur cette terre, cache, quelque part en lui, cette part de bonheur.

Parce que le bonheur n'arrive que si l'on croit en lui. 

------

Et bonjour !

Puis-je dire que nous sommes sur le dernier (pour le moment) poème ? 

Il est vrai que je n'ai plus aucune idée, et qu'après trois semaines d'écrire, je décide de mettre fin à ce recueil... 

Il est probable que je fasse des "bonus", si tout de fois, quelques idées me viennent. 

J'espère que ce recueil vous a plu, bien que je sache que ça ne vaut pas ce des plus grands auteurs. 

Bien évidement, mes DM sont toujours ouverts, et je vous répondrais sans problème !

Prenez soin de vous, et on se retrouve bientôt ! 

N'hésitez pas à aller lire mes autres histoires, ou bien à vous abonner à mes réseaux sociaux !!

True lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant