ARATA
*ding dong*
Quelqu'un sonne à la porte alors que je me prépare pour aller au lycée. Je me précipite pour aller ouvrir, et me rends compte que c'est Katsuno qui fait déjà du bruit avant la journée.
"- Ca va pas de sonner à une heure pareille, grognais je
- Oh, ça va, dépêche toi, on va être en retard à l'école."
Nous prenions le chemin de l'école, c'était vendredi, donc assez de bonne humeur en vu du beau temps arrivant pour le weekend. Cette journée passa assez vite, après avoir retrouvé notre bande composé de 4 autres mecs et d'une fille, tous plus fort les uns que les autres : Mamoru, le protecteur, le mec avec qui il ne vaut mieux pas s'embrouiller, Ryo, le mec super sympa ayant un très bon sens de l'observation, Susumu, le "sous-chef" de la bande (le chef étant moi), Katsuno, le mec aux milles idées pas toujours très intelligentes, et pour finir, Yuki, une fille dont le prénom ne reflète pas du tout sa personnalité.
Le lendemain
Je retrouvais tout ma bande dans le parc, comme à notre habitude, devant le vieux temple où personne ne vient plus depuis une dizaine d'années. Et, dans un élan d'ennui, Katsuno lança :
"- Il faudrait renforcer notre groupe de potes...
- Hein ? répondit Ryo déjà entrain de se rendre compte que Katsuno n'avait parfois pas la lumière à tous les étages.
- On pour créer un gang, comme le Inagawa-kaï à Yokohama !
- Mais t'es fou ou quoi, ils sont environ 500 et possède plus de 300 clans, hurla Ryo.
- Bah on peut commencer à petite échelle, en prenant d'abord le contrôle de la ville de Kamisu, nan ?"
Tous les visages se tournèrent vers moi, étant habitué à prendre les décisions pour tout le groupe.
"-Je suppose que c'est une bonne idée !"
Katsuno éclata de joie et s'ensuit une discussion pour savoir comment organiser la hiérarchie du nouveau gang : Je serai le chef, Susumu le sous-chef, Mamoru le chef des brigades, Ryo le chef de la 1ère brigade (la plus importante et la seule pour le moment), et pour finir, Yuki sera la sous-chef de cette première brigade, la partenaire de de Ryo. Katsuno sera le chef de la deuxième brigade, et bien qu'il paraisse parfois un peu idiot, j'ai entièrement confiance en lui.
"- Maintenant que l'on sait qui fait quoi, il faut savoir comment nous reconnaître, objecta Ryo
- On pourrait se faire tatouer ? lança Mamoru
- T'es fou, ma mère me tuerait... Attendons nos 18 ans, seulement 1 an d'attente, répondit Katsuno
Je réfléchis un long moment à cette question pour savoir comment crée le système d'appartenance au gang :
"- On pourrait, pour le moment, se faire juste un logo en commun au marqueur pour se reconnaître, et on se tatouera par la suite.
- D'accord, mais quel logo ? dit Ryo.
- Je pensais à un hexagone avec un dragon au milieu, symbolisant la puissance au milieu de 6 cotés créateurs, nous six.
- L'idée est géniale ! s'exclama Katsuno."
Tout le monde avait l'air d'accord, et je fis un aller-retour chez moi pour prendre un marqueur. De retour au vieux temple, chacun son tour, on dessinait ce logo. On avait décidé que ce serait sur les abdos pour les mecs et sur l'épaule gauche pour Yuki. Et on a défini ce vieux temple comme étant notre premier quartier général, ou pourrait se tenir les futures réunions avec les nouveaux membres. Mais un nouveau défi se posait maintenant : trouver des nouveaux membres. Il paraissait compliquer de parler de gang quand nous étions seulement 6, alors les les gros clans du Japon comptaient plusieurs centaines, voir milliers de membres.
" - Je m'occupe de créer des posters pour un recrutement vendredi soir prochain, et je vous en donne lundi à l'école pour inonder le quartier des ces affiches.
- OK, ils disaient ensemble.
Le Lendemain
Je m'occupait de créer les affiches sur mon ordinateur, et en imprimait une centaine. Je pris soin de diviser le paquet en 6 pour en donner à mes amis le lendemain à l'école. J'avas hâte, et, qui sait, peut-être pourrions nous créer un gang avec plusieurs dizaines de membres.
Le lendemain (lundi matin)
Je donnait les tracts à mes potes, qui, chacun de leur côtés, allaient coller les affiches sur tous les murs de la ville. Quelques camarades posaient des questions, mais nous n'y prêtions que très peu d'intention.
Le vendredi d'après
J'arrivais au temple pour rejoindre mes potes quand je vis un trentaine de personnes faire la queue devant une table de fortune installée pour l'occasion. J'étais vraiment choquée que la création d'un gang ait pu ramener autant de monde en si peu de temps.
Je m'assit donc au milieu, et expliquait que j'étais le chef du nouveau gang, puis prenions chaque personne une par une pour voir si elle avait les capacité d'assumer un rôle dangereux et important. Les candidatures avançaient bien, il était presque 20 heures, il faisait nuit noir, quand j'entendis une explosion d'un violent pétard.
Je me leva pour regarder, et je vis une dizaine de mecs tatoués des pieds à la tête crier :
- Qui est le chef de ce nouveau gang de merde qui ose prendre comme territoire notre ville ?
Et je compris que cette soirée n'allait pas se passer comme prévue.
VOUS LISEZ
Le Gang de Kamisu
ActionQuand deux gangs japonais se rencontrent, la violence et les combats font rage. Mais quand un nouveau gang naît, le futur n'en sera que plus taché de sang. Plusieurs nouveaux chapitres régulièrement, dévoilant une suite toujours plus passionnante !