Une vie compliquée

17 2 0
                                    

Pdv de Kimberly

Ai je autant de poisse que ça ? Comment est-ce possible de se faire rejeter de tous les boulots auxquels j'ai postulé.

J'étais très frustrée face à cette situation, il ne me restait plus assez de temps.
...
Il y'a quelques mois de cela , j'avais remarqué que ma mère était mal en point , qu'elle avait maigri et qu'elle était toute pâle.
J'étais très inquiète donc je l'ai obligé à prendre un rendez-vous chez un médecin malgré le fait qu'elle affirmait qu'elle allait bien !
Mais je voyais bien que ce n'était pas le cas. Après avoir insisté plusieurs fois elle accepta et on pris un rendez-vous chez le médecin.

Ils firent plusieurs examens et les résultats étaient horribles , ils ont diagnostiqué qu'elle avait un cancer du sein de type 1.

J'étais effondrée , j'avais mal je dirai même que la nouvelle me faisait plus de mal que la concerner . Donc après ces analyses ma mère fut hospitaliser , elle commença même à perdre ses cheveux.

Le fait de la voir dans cet état me brisait le cœur c'était ma seule famille, celle pour qui je veux continuer de respirer , toute ma vie .

Les frais d'hospitalisations coutaient la peau des fesses .

Je ne pourrais jamais payer autant d'argent ça c'était sûr ! Mais le seigneur est avec nous, le médecin a accepté d'hospitaliser ma mère afin de commencer à stopper la progression de la tumeur étant donné qu'elle était du type 1 .

Mais ce petit soulagement ne dura pas longtemps car je reçus un appel du médecin qui me disait que ma mère avait besoin d'une opération en urgence et le premier versement doit être fait si on veut la sauver.

Il était impossible pour moi de demander au docteur de faire l'opération et que je payerai dès que possible ça serait profiter de sa gentillesse !

J'étais paniquée , je postulais et j'étais refusée dans tout ! Même pour faire la plonge l'on ne m'engageait pas .

Tantôt je tombe sur un patron pervers tantôt sur une femme qui a peur que je lui vole son mari qui travaille avec elle !
Comme si je n'avais pas assez de soucis non mais franchement .

Le docteur m'appelait constamment et me disait qu'il n'y avait pas assez de temps que je devais me dépêcher.

Étant tellement inquiète du sort de ma mère, j'ai décidé de me rendre au BLOOM'S ( il s'agit du nom d'un établissement où l'on pouvait trouver des filles de joies , des stripteaseuses , des serveuses et autres)

Ai je vraiment le choix ? Je le verrai bientôt.

...

Coucou j'espère que vous allez bien ☺️. Il s'agit d'une nouvelle histoire et j'espère qu'elle vous plaira 🤞
Donnez votre avis dans les commentaires je serai ravie de connaître votre point de vue ♥️😊 .

LOWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant