Pdv de Kimberly
Je reçus un message du médecin de ma mère :
-"Bonjour mademoiselle Evans . Je vous écris pour vous dire que votre mère a extrêmement besoin de cette opération son cas est critique ! Malgré le fait que ce n'est qu'en phase 1, sa santé se détériore. J'aimerais bien vous faire une faveur mais ça serait mettre mon emploi en danger. Donc faites un effort ! Merci beaucoup . "
À la vu de ce message toutes les questions qui se bousculaient dans ma tête se dissipaient.
Je finis par prendre une décision .
Si ce choix peut sauver la vie de ma maman je le ferai.
Ma décision enfin prise je lève la tête et remarque que Mike m'observait.
-Finalement j'accepte de faire ce travail ! Dis je la gorge serrée.
- Très bien alors comme c'est toi et que tu dois être dans un état de désespoir profond ça sera 200$ l'heure plus les pourboires des clients ! Me dit-il avec un sourire en coin .
-Ne trouves tu pas que je fais preuve d'une grande indulgence à ton égard ma poupée ?
- Euh oui merci beaucoup 200$ c'est énorme ! Dis je d'une façon ou d'une autre un peu enthousiaste.
- Parfait alors ! Donc tu commences dès ce soir, je ne veux pas de retard et je suppose que tu n'as pas les tenues pour ça donc viens en avance afin de gérer ça avec Loli.
-D'accord ! Merci encore Mike .
Après l'avoir remercié, je m'apprêtais à me lever pour partir mais il me stoppa en m'appelant.
-Kimberly !
-Oui ?
Il me regarde un moment et il s'approche un peu trop près de moi malgré la table qui nous séparait.
- Es tu sûre de vouloir faire ça ? Ma proposition de te prêter de l'argent tient toujours ! Me dit il en me regardant avec son regard d'acier.
Pour dire vrai sa proposition me tente beaucoup mais je ne veux pas devoir à Mike !
- Oui j'en suis sûre et ne t'inquiète pas je serai à l'heure. Sur ce j'y vais merci encore.
- ... ouais
Suite à notre entrevue, je décide de rendre visite à ma mère.
...
À mon arrivée, il y'avait une infirmière dans la chambre de ma mère et je remarque que ma maman malgré son état, est toujours aussi belle et garde encore le sourire.
Je décide enfin d'entrer.
- Bonjour madame comment va ma mère ?
- Bonjour mademoiselle me dit elle gentiment . Pour dire vrai son état se détériore mais comme vous pouvez le constater elle est toujours joyeuse et c'est ça qui va lui permettre de vaincre ce cancer !
Après les mots de l'infirmière je regarde ma mère que me fixait déjà avec tant d'amour et de tendresse.
Je remercie l'infirmière et me dirige vers ma mère pour la serrer dans mes bras .
Je n'ai pu m'empêcher de pleurer, le simple fait d'imaginer qu'elle pourrait mourir me brisait le cœur.
- Ça va aller mon bébé pourquoi pleures tu ? T'ai je dit que j'étais prête à partir ?
- Maman comment peux-tu être si calme on dirait même que c'est moi qui est le cancer !
- Que veux-tu ma fille ? Que je m'apitoie sur mon sort ? Pleurer ou être triste ne me guérira pas tu sais ! J'ai compris que je dois être forte pour pouvoir vaincre ce cancer et tu dois l'être aussi !
- Oh maman ton courage me fascine tellement j'aimerais être aussi forte que toi !
- Mais tu l'es déjà ma chérie après tout tu es ma fille ! Me dit elle toute souriante.
À la vue de son expression mes larmes cessèrent de couler et je compris qu'elle avait raison j'étais aussi forte qu'elle ! Parce que le sacrifice que je m'apprêtais à faire pour elle, peu de gens l'auront fait .
- Je t'aime de tout mon cœur maman. Sache que je ferai tout pour t'aider à vaincre cette stupide maladie !
- Moi aussi je t'aime mon cœur mais ne fais rien qui pourrait te blesser ou te mettre en danger d'accord ?!
- Oui maman continue de te battre et laisse moi gérer le reste !
- kim ne fait rien de dangereux promet le moi !!
- Oui oui je te le promets ! Bon je dois te laisser j'ai trouvé du travail donc je dois être à l'heure. Si tu as besoin de quoi que ce soit demande à l'infirmière et elle me tiendra au courant !
- Ok mon bébé travaille bien et fais attention !
- Oui bye maman dis je toute souriante afin de la rassurer.
Le fait d'avoir vu ma mère m'a donné assez de courage pour commencer à travailler au BLOOM'S .
Si ça peut la sauver je le ferai.
...
——————————————————————————-
Coucou 👋🏼
Voilà un nouveau chapitre 😊
J'espère qu'il vous plaira 🤞
VOUS LISEZ
LOW
RomantikKimberly Evans, une jeune femme de 23 ans obligée de faire un choix difficile afin de sauver la vie de la personne qui compte le plus à ses yeux. "Avait elle vraiment le choix ou était ce son unique issue "