Un jour bien différent...

28 5 0
                                    

Prologue :

C'était un jour normal comme un autre. Je me préparais pour aller au lycée.

Avant de sortir, je dis :" J'y vais !

-D'accord ma chérie , dis ma mère

-Fais attention à toi hein, ajouta mon frère

-Ouais, ouais, t'inquiète", répondis-je

Mon père ne me fit qu'un signe de tête.
Après être sortie de chez moi, je sentis une odeur nauséabonde : « Ça pue de fou, les éboueurs sont pas passés ou quoi ? » je regardai là où se trouvaient les poubelles, mais elles étaient toutes vides, je decidai donc de ne pas trop y prêter attention.

Me sentant un peu seule en chemain, j'appelle mon meilleur pote.

-"Alloooooo ? Aaron, t'es où ?"

-"Salut , j'suis arriver au rond point.Toi t'es où."

-"jsuis bientôt arriver, bouge pas hein"

-"Ouais, juste dépêche, on va être en retard"

-"Bah jte vois là !"

Je raccroche et m'approche de lui , je lui serre la main et on commence une discussion normal comme d'habitude.

-"Au faite, c'est moi ou ça pue la mort ?"

-"...C'est vrai que sa pue... après je sais pas, moi"

-"Tu sais jamais rien de toute façon même pour les choses simples"

J'voulais le faire chier un peu de bon matin, mais je pensais aussi ce que j'avais dit.

-"Alors j'vais me mettre à côté d'Inaya pour l'éval"

Inaya est une personne que je n'aime vraiment pas, et en plus, c'etais une eval de maths...pas mon point fort quoi.

-"Ça vaaaa jrigoleee"

-"Tu changes vite d'avis, tiens"

Quelques minutes après, nous étions arrivés devant le lycée. L'odeur était beaucoup plus forte et j'avais un mauvais pressentiment....

-"J'ai un mauvais pressentiment je sais pas pourquoi"

-"Bah juste sa pue, c'est tout y a rien"

Il avait beau faire le gars au sang froid, on voyait bien sur son visage qu'il se posait au tant de questions que moi.

Sans tarder, on est entrés dans notre classe respective, et certaines personnes avaient l'air assez malade...

-"Oula...qu'est ce qu'il se passe ici ??"

-"Chais pas...j'ai mal partout....et surtout à la tête..." dit un camarade.

-"moi aussi...." dit un autre.

-"Bah vous êtes bêtes ou quoi ? Pourquoi vous êtes pas restés chez vous ?" Leur demanda Aaron d'une manière...un peu brusque.

-"On était en forme jusqu'à on sente une odeur nauséabonde  près du lycée..et là..."

Je regarde Aaron,  beaucoup plus perplexe et inquiète.

-"Bah, allez voir l'infirmière" dis-je.

-"Elle est rempli-"

Avant même qu'un de nos camarades ne termine sa phrase, on entend un cri.

-"Qu'est ce que-"

Et à peine avais-je terminé ma phrase qu'Aaron et d'autres personnes sortirent de la classe pour voir d'où venait ce cri.

À mon tour, je décidais de les suivre et de voir ce qui se passait.

Je rejoignis rapidement Aaron, qui ne bougeait plus. Il avait l'air pâle, tout comme les autres. Je lui tapotai l'épaule.

-"Hé..Aaron...?"

Il regardait droit devant lui sans rien dire. Je décidai de suivre son regard et je vis quelque chose que je n'oublierais jamais...et je compris que c'était le début de l'enfer....

À suivre...

Un monde DétruitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant