Hello, j'espère que ça va ?
Nouveau chapitre aujourd'hui au sein duquel April et Masson se rencontrent de manière officielle ! Mais un élément perturbateur vient troubler les évènements...
N'hésitez pas à me laisser un avis en ce qui concerne votre lecture de cette histoire. Que ce soit sur l'ambiance générale, les personnages ou autres, tous les conseils seront pour moi une source d'amélioration !
Bonne lecture ♥
❊ ✤ ❊
Better Man - Taylor Swift
Mars-
April
Une fois en bas de l'immeuble, je repère sans trop de difficulté la personne venue me chercher. Appuyée contre une SUV noir aux vitres teintées, une femme aux cheveux blonds approchant de la cinquantaine se tient les mains dans les poches et le regard me détaillant depuis la place où elle est garée alors que je sors des locaux dans lesquels se trouve mon bureau. Son pied appuyer contre la portière et ses yeux verts perçants me détaillent, mais rapidement, ses traits s'adoucissent lorsque j'atteint sa hauteur.
-April Chamberlain ? me demande t-elle d'une voix posée.
-Oui, c'est moi, répondis-je en examinant le véhicule qui en impose.
Elle se redresse et me tend sa main alors que je lui tend la mienne qu'elle ressert avec une douceur déconcertante. Sa peau pâle contraste avec le vert de ses yeux d'une pureté rare. J'observe son maquillage discret et remarque une cicatrice au-dessus de son sourcil droit, maquillé de crayon marron léger.
-Enchantée de vous rencontrer. Elisabeth Jones, le chauffeur privé de monsieur Rivera, je suis chargée de vous conduire à son domicile, êtes-vous prête ?
-Oui, nous pouvons y aller.
-Parfait, alors en route ! reprend t-elle avec enthousiasme.
Elle passe devant moi, m'ouvre la portière arrière droite et m'invite à monter à l'intérieur. Je la remercie d'un bref signe de tête puis entre dans le véhicule qui sent encore l'odeur neuve du cuir. A son tour, Elisabeth monte et se poste derrière le volant. Elle réajuste le rétroviseur intérieur et me jette un coup d'œil bienveillant que je lui rends.
-Au fait, appelez-moi Betty. Masson m'a toujours appelé comme ça et rien que pour cette raison il restera à jamais mon employeur favori !
-Entendu Betty.
Elle se met à sourire, jette un coup d'œil à son rétroviseur extérieur et se lance sans une hésitation dans la circulation vive de Paris.
❀ ❀ ❀
Nous roulons près de quarante cinq minutes au rythme d'une discussion légère, avant d'atteindre notre destination, une villa située dans une zone légèrement excentrée de Paris, mais où de nombreuses personnes aisées ont l'air de s'être regroupées pour vivre de manière plus tranquille en retrait de la ville.
Je descends du véhicule et découvre une immense demeure entièrement blanche aux grandes baies vitrées dont les rebords sont noires. L'entrée extérieure par laquelle me conduit Betty est immaculée d'un carrelage qui conduit à la porte d'entrée sombre et fait face à l'immesité du jardin entretenu avec perfection.
VOUS LISEZ
Nos univers en parallèle
RomancePour April, aucun mot n'a jamais été aussi insignifiant que celui du bonheur. Après une adolescence qui a marqué les années les plus difficiles qu'elle ait connues, elle ne porte plus aucun espoir en la vie. Alors qu'elle est adulte et qu'elle tente...